Problème de connection a wow

malatra -  
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi quand je me connecte a un serveur de wow privé je reste bloqué a "connexion" puis quelques secondes après ça me met "serveur de connexion arrêté" mais quand je me connecte sur un autre serveur ça marche

aidez moi SVP !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

6 réponses

blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

car le serveur auquelle tu essaye de te connecté ne tourne pas ou n'existe plus .
0
malatra

si car mon pote avec qui je parle sur msn peut joué lui mais pas moi!!!
0
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

alors tu a peut etre était banni ;) moi meme étant Admin d'un serveur j'ai déjà banni des joueurs c'est trop top xD
0
malatra

j y ai pensé mais pourquoi j aurai été banni sans avertissement ni conneries
mais bon j ai recreer un compte mais même résultats
0

alors la je peut pas plus t'aidé j'ai pas une super expérience je suis CoAdmin a la demande d'un pote donc je peut pas plus t'aidé
0
malatra

merci quand meme espéron que quelqun d autre peut m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais tenté de me renseigné auprés de mon pote
0
malatra

ok merci. mais le pire c' est que j ai déja réussi a me connecter dessu. j ai été voir sur d autre forum il disent que ma connection se coupe quelques secondes puis redémare mais moi c' est pas ça car ça va fair 1 H que j essai!!!!!
0

alors d'apres mon CoAdmin il me dit que c'est parce que le serveur est pas connecté donc je peut pas t'aidé ;)
0