Comment configurer son reseau wifi sous mac ? yamahing - Dernière réponse le 15 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Mon réseau wi-fi est connecté. Il marque qu'il y a du reseau, mais voila le problème, je ne sais pas me connecté sur google ! Comment faire ?Configuration: Mac OS X Safari 531.21.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 brupala Salut, sur quoi essaie tu de te connecter ? Réponse 2 / 3 yamahing Auteur Sur mon réseau, le routeur c'est un linksys, mais pas moyen, je comprend pas il me dit qu'il y a du réseau & je sais pas surfer sur internet :/ brupala il faudra donner plus de détails . ça donne quoi comme configuration IP ? Réponse 3 / 3 yamahing Auteur c'est a dire ? brupala Les paramètres ip de ton PC: adresse ip masque réseau route par défaut adresse des dns Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 yamahing Auteur Sur mon réseau, le routeur c'est un linksys, mais pas moyen, je comprend pas il me dit qu'il y a du réseau & je sais pas surfer sur internet :/ brupala il faudra donner plus de détails . ça donne quoi comme configuration IP ?
Réponse 3 / 3 yamahing Auteur c'est a dire ? brupala Les paramètres ip de ton PC: adresse ip masque réseau route par défaut adresse des dns