Mon système est de plue en plus lent.
jpdu34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 févr. 2010 à 17:59
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 févr. 2010 à 17:59
A voir également:
- Mon système est de plue en plus lent.
- Mon pc est lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
8 réponses
telechrges tuneup utilities2010 gratuit pendant 30 jours. lance le et suit ses conseils. y pas mieux.
Je pense que c'est un souci au niveau du processeur(le pilote pas adapté),mais il faudrait voir en détail!!
Bonjour,
Moi je pense que ce pc mériterai au moins 1GB de ram de plus.
Et pour information,au démarrage,c'est bit defender qui te fais ramer,il n'y a peut-etre pas que lui,mais il influence beaucoup.
Autre chose,pour l'accélérer au démarrage,ouvre Ccleaner,va dans l'onglet Outils,puis Démarrage. Là tu y trouvera tous les programmes qui se lance quand tu ouvre ta session. Si tu veux qu'un programme ne se lance pas a l'ouverture de session,tu as juste a double clicker dessus.
Voila j'éspère t'avoir aidé.
Et tu as quel syteme d'exploitation ?
Moi je pense que ce pc mériterai au moins 1GB de ram de plus.
Et pour information,au démarrage,c'est bit defender qui te fais ramer,il n'y a peut-etre pas que lui,mais il influence beaucoup.
Autre chose,pour l'accélérer au démarrage,ouvre Ccleaner,va dans l'onglet Outils,puis Démarrage. Là tu y trouvera tous les programmes qui se lance quand tu ouvre ta session. Si tu veux qu'un programme ne se lance pas a l'ouverture de session,tu as juste a double clicker dessus.
Voila j'éspère t'avoir aidé.
Et tu as quel syteme d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
Merci pour tous ces bons conseils, que je vais mettre en pratique et reviendrai vers vous pour vous donner le résultat.
Quant à mon système c'est XP SP3.
Par contre , jm le 1er, peux tu me donner un peu plus de détails concernant "le pilote" relatif au processeur ?
Et comme le suggère antoboy32, je pense à upgrader la taille de la ram et passer à 1Go.
Merci encore et A+
Ciao !!
Merci pour tous ces bons conseils, que je vais mettre en pratique et reviendrai vers vous pour vous donner le résultat.
Quant à mon système c'est XP SP3.
Par contre , jm le 1er, peux tu me donner un peu plus de détails concernant "le pilote" relatif au processeur ?
Et comme le suggère antoboy32, je pense à upgrader la taille de la ram et passer à 1Go.
Merci encore et A+
Ciao !!
Bienbien,
1Go ça aiderait déjà!!
Pour le pilote.....faudrait voir avec biosagent plus!!
lances le et dis nous ce qu'il te dit ..lui!!
1Go ça aiderait déjà!!
Pour le pilote.....faudrait voir avec biosagent plus!!
lances le et dis nous ce qu'il te dit ..lui!!
Bonjour à tous,
J'ai lancé biosagentplus. Le résultat est : 83% GOOD et 17% BAD.
Dans les BAD il y a : Display adapters:
Display adapter : ASUS Extreme AX300 Series Bad
Monitors:
Écran Plug-and-Play Bad
Sound, video and game controllers:
L'imprimante : photosmart 7700 series (DOT4USB) Bad
Universal Serial Bus controllers:
Périphérique USB composite Bad
Périphérique de stockage de masse USB Bad
En ce qui concerne le processeur tout semble OK.
Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz Good
Voili.
J'ai lancé biosagentplus. Le résultat est : 83% GOOD et 17% BAD.
Dans les BAD il y a : Display adapters:
Display adapter : ASUS Extreme AX300 Series Bad
Monitors:
Écran Plug-and-Play Bad
Sound, video and game controllers:
L'imprimante : photosmart 7700 series (DOT4USB) Bad
Universal Serial Bus controllers:
Périphérique USB composite Bad
Périphérique de stockage de masse USB Bad
En ce qui concerne le processeur tout semble OK.
Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz Good
Voili.
BENE TUTTI QUESTO!!!
ça va aller alors!!!
D'abord on va soulager ta machine!!
Télécharges :antivir(avira) et zone alarme free(sur leur site)
Télécharges :-wise registry cleaner et wise disk cleaner!!
Telecharges :-REVO uninstaller,install(déconnectes toi du réseau!),lances et désinstalles avec lui ton bitdefender de M......!!!!
Lors de la désinstallation séléctionner "désinst.avancée" pendant la recherche de fichiers restant(sélectionner tout!supprimer) à chaque fois qu'il demande!!
Install ,Wise registry et Wise disk cleaner,lances registry C et nettoyes tout(selectionner tout!!)
Même chose avec disk cleaner!!
Installes zone alarme,redémarre le pc!!
Quand il te demande tu coches"conserver dans la zone internet" et "parametres de sécurité élévés"!!
Installes antivir et suis la procédure!!!Lances un scan complet du pc +-1h30/2h00!!!(le scan!!)
ça devrait déjà aller mieux apres tout ça!!
Tiens nous au courant!!
ça va aller alors!!!
D'abord on va soulager ta machine!!
Télécharges :antivir(avira) et zone alarme free(sur leur site)
Télécharges :-wise registry cleaner et wise disk cleaner!!
Telecharges :-REVO uninstaller,install(déconnectes toi du réseau!),lances et désinstalles avec lui ton bitdefender de M......!!!!
Lors de la désinstallation séléctionner "désinst.avancée" pendant la recherche de fichiers restant(sélectionner tout!supprimer) à chaque fois qu'il demande!!
Install ,Wise registry et Wise disk cleaner,lances registry C et nettoyes tout(selectionner tout!!)
Même chose avec disk cleaner!!
Installes zone alarme,redémarre le pc!!
Quand il te demande tu coches"conserver dans la zone internet" et "parametres de sécurité élévés"!!
Installes antivir et suis la procédure!!!Lances un scan complet du pc +-1h30/2h00!!!(le scan!!)
ça devrait déjà aller mieux apres tout ça!!
Tiens nous au courant!!
A+