Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Ok, il faut installer le pilote manuellement
Décompresse le fichier ( téléchargé )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " carte réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Décompresse le fichier ( téléchargé )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " carte réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé seulement après le redémarage, si je désactive le périphérique le point d'exclamation revien...
et puis, depuis l'apparition de ce probleme il m'est impossible d'utiliser la veille prolongée il y a un rapport ?
pas désactiver, désinstaller le pilote en passant par ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
Je le fesais tout le temps car chez moi j'utilise une connexion filaire et je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'ici
Oui bein sur quand je le déinstalle et que je redemar ca remarche mais je ne peut plus le désactiver et le réactiver a volonté...
Le pilote qu'on vient de te donner est le bon ( d'après l'identifiant ) <<< j'ai vérifier le fichier donc
Désinstalle le ( comme conseillé par kitty-hawk ) puis ,l'installer manuellement voir post 25
Désinstalle le ( comme conseillé par kitty-hawk ) puis ,l'installer manuellement voir post 25
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant