Pilote Atheros AR5007EG

Vardok Messages postés 386 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici trois jours que ma carte wifi intégrée ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à mettre le pilote à jour à cause d'une erreur (code 39)

De plus la mise en veille prolongée ne fonctionne plus depuis...y'a t il un lien ?

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Aidez moi s'il vous plait.

Merci
A voir également:

66 réponses

Résumé de la discussion

La carte wifi intégrée ne fonctionne plus sous Windows XP après trois jours, avec une erreur code 39 lors de la mise à jour du pilote et une mise en veille prolongée inactive.
La solution proposée en priorité est une restauration système à une date antérieure pour rétablir les pilotes et le fonctionnement.
Des retours évoquent aussi l’éventuelle influence d’un outil tiers, DriverScanner, comme cause potentielle ayant généré des conflits entre plusieurs pilotes, notamment wifi.
Des éléments techniques tels que l’identifiant matériel PCI et la nécessité de préciser la marque et le modèle peuvent aider à cibler le pilote, surtout sur des netbooks sans lecteur CD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Vardok Messages postés 386 Statut Membre 133

J'ai essayé la restauration mais plus aucun pilote ne vont...
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

fait windows+r est ecris dxdiag est dit moi que ce quil y a devant modele du systeme
0

NC10 il y écri
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok, il faut installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " carte réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui que vous avez actuellement"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non il faut montrer à l'assistant le chemin du dossier décompressé
0

ca y est oui
jai erreur code 39 ...
0
Utilisateur anonyme

tu devrais désinstaller le pilote et redémarrer le pc.
0

J'ai déjà essayé seulement après le redémarage, si je désactive le périphérique le point d'exclamation revien...
0

:-) il ne faut pas le déactiver
0

et puis, depuis l'apparition de ce probleme il m'est impossible d'utiliser la veille prolongée il y a un rapport ?
0

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

pas désactiver, désinstaller le pilote en passant par ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

ici https://www.samsung.com/fr/support/
est dit moi quoi?
0
Utilisateur anonyme

c'est le même pilote tariq.
0

Je le fesais tout le temps car chez moi j'utilise une connexion filaire et je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'ici
0

Oui bein sur quand je le déinstalle et que je redemar ca remarche mais je ne peut plus le désactiver et le réactiver a volonté...
0

Le pilote qu'on vient de te donner est le bon ( d'après l'identifiant ) <<< j'ai vérifier le fichier donc

Désinstalle le ( comme conseillé par kitty-hawk ) puis ,l'installer manuellement voir post 25
0

Ok mais pourquoi je ne peut pas le désactiver après ?
0

ca y est il est désinstallé
0