Connexion internet impossible sur Mozila

Résolu
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,

j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer,
j'ai essayer d'accéder à internet mais je ne peux plus, une page toute blanche s'affiche puis plus rien pourtant je peux toujours me connecter sur Msn, cela marche correctement sauf que je ne peux pas accéder à mes email, peut-être un virus qui empêcherait la connexion ? g essayé le WinsockxpFix recommandé mais rien n'y fait
j'ai essayé de contacter le fournisseur d'internet par mail par la suite, il m'a fournit des explications et des conseils peu efficaces,
mtn je suis désespéré je sais plus koi faire.

Si quelqu'un connait mon problème, ça serait très sympa de sa part de m'aider à le résoudre.
Par avance merci.

4 réponses

hadopi Ver 1.0.0

Hello ,

sur un logiciel de peer-to-peer oui mais lequel
0
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu,
c'est limewire, je l'ai supprimé mais ça donne rien
0
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un a une solution ?? peut-être ke c'est un virus qui bloque ma connexion internet mais je ne sais pas quel antivirus utiliser pour l'éradiquer.
Si quelqu'un connait kel antivirus utilisé, ça serait sympa de m'aider.
0

EUREKA, j'ai pu trouver une solution au problème de connexion,
j'ai simplement réaliser une restauration du sytème à une date antérieur, et voilà le tour y est joué !!
0