Vista a XP gros porblème
Résolu
ibouuuch-03
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Archag Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archag Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire alors j'ai décidé de formaté ma tour qui étais sous vista j'ai mis une version de XP et depuis je n'arrive plus a allé sur internet La tour ne reconnais pas le cable ethernet je ne c'est pourquoi Pourtant dans connexion réseaux y a marqué connecté connexion 1394 mais je ne recoit rien n'envoie rien et quand je veut faire réparé y a un problème on m'affiche un message sur TCP/IP voila aider moi j'ai tout fait mais j'i arrive pas Bonne journée et merci de vos réponse dès maintenant
A voir également:
- Vista a XP gros porblème
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
66 réponses
il y a encore une chance possible avec Windows Update
moi ca m'est déjà arrivé qu'il trouve un pilote adapté pour XP après quand je croyais que non
mais te gonfle pas d'espoir
il semblerait que le pilote XP de la carte reseau n'existe pas
mais il faut quand même faire les MàJ pour voir et en avoir le coeur net (ce serait dommage de passer à coté)
moi ca m'est déjà arrivé qu'il trouve un pilote adapté pour XP après quand je croyais que non
mais te gonfle pas d'espoir
il semblerait que le pilote XP de la carte reseau n'existe pas
mais il faut quand même faire les MàJ pour voir et en avoir le coeur net (ce serait dommage de passer à coté)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quelle version de Vista ??
tu dois trouver quelqu'un avec un disk de la même version Vista pour que la licence marche
ou
un disk Vista ultimate que tu aurais a preter car cette version marche avec toutes les licences des autres versions (basic, premium, etc...)
ou
garder XP et acheter une carte ethernet à 10 balles comme expliqué plus haut
Voila c'estait le mot de la fin qui présente toutes les possibilités (comme si c'était pour moi) . Qui a une autre idée? Bonne chance et bonne continuation
tu dois trouver quelqu'un avec un disk de la même version Vista pour que la licence marche
ou
un disk Vista ultimate que tu aurais a preter car cette version marche avec toutes les licences des autres versions (basic, premium, etc...)
ou
garder XP et acheter une carte ethernet à 10 balles comme expliqué plus haut
Voila c'estait le mot de la fin qui présente toutes les possibilités (comme si c'était pour moi) . Qui a une autre idée? Bonne chance et bonne continuation