Vista a XP gros porblème
Résolu
ibouuuch-03
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Archag Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archag Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire alors j'ai décidé de formaté ma tour qui étais sous vista j'ai mis une version de XP et depuis je n'arrive plus a allé sur internet La tour ne reconnais pas le cable ethernet je ne c'est pourquoi Pourtant dans connexion réseaux y a marqué connecté connexion 1394 mais je ne recoit rien n'envoie rien et quand je veut faire réparé y a un problème on m'affiche un message sur TCP/IP voila aider moi j'ai tout fait mais j'i arrive pas Bonne journée et merci de vos réponse dès maintenant
A voir également:
- Vista a XP gros porblème
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
66 réponses
oui
tu dois arriver au résulktat que la carte réseau marche et qu'elle vient s'afficher à côté du 1394 que tu as déjà dit
tu dois arriver au résulktat que la carte réseau marche et qu'elle vient s'afficher à côté du 1394 que tu as déjà dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en faite je t'explique c'est un pc d'origine vista mais moi je l'est mis sous XP car y marchais pas sous vista quand je l'allumait y restait bloqué sur une image et je ne pouvais rien faire comment le mettre sous vista alors de nouvo mais meme si je le mais y sera bon l'ethernet
non ton PC est fait pour XP puisque les telechargements de l'aspire 3610 propose que des driver XP
ta carte ethernet est une Realtek et t'as ka recuperer le pilote sur la page
MAIS il y a aussi moyen de mettre Vista parce que dans Vista il y a deja tous les pilotes integrés dans Vista
ta carte ethernet est une Realtek et t'as ka recuperer le pilote sur la page
MAIS il y a aussi moyen de mettre Vista parce que dans Vista il y a deja tous les pilotes integrés dans Vista
regarde y a pas les pilotes pour XP http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
non si ca va pas avec xp alors tu peux mettre vista
tu dois trouver le pilote version XP pour la carte reseau Marvell Yukon Ethernet Controller
tu dois trouver le pilote version XP pour la carte reseau Marvell Yukon Ethernet Controller
Euh le pilote que tu ma donné celui la >> carte reseau Marvell Yukon Ethernet Controller << c'est pour la version de xp que j'ai quoi ?
Je le télécharge le mais sur clé usb l'installe dans l'autre tour et sa devrait marché ethernet et j'aurai accès a internet avec cette tour ?
si tout va comme prévu
autrement c'est que on est encore des cobayes pour des inventions d'inventeurs ravagés qui sortent des trucs mal finis du labo
autrement c'est que on est encore des cobayes pour des inventions d'inventeurs ravagés qui sortent des trucs mal finis du labo