Natalie brooks mystere a hillcrest

coquin -  
 sandra -
Bonjour, je suis bloqué dans le bureau du proviseur. je n'arrive pas à trouver l'outil pour le le boulon du prote-manteau et comment ouvrir la valise. si kelkun peut m'aider..... merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

marty

salut

pour ouvrir la valise, il suffit d'ouvrir le tiroir du bureau du proviseur avec sa carte magnétique que tu a trouver dans le portefeuille, dans le tiroir tu regarde les numéros des destinations avec les images, ensuite tu vas dans le portefeuille et du regarde les images, tu inscrits les numéro correspondants aux image sur la valise et le tour est joué
2
sandra

Quel numéro il faut mettre ?
0
Louise52

Pour ouvrir la valise il te suffit de taper 871 a gauche et 542 a droite. Apres il te suffit de perce le ballo dehors et decuperer la sucette et la faire fondre sdur la lampe.
2
wuang

bonjour va sur google et tape :gamezebo natalie brooks meme si c'est en anglais les images te permettrons de finir le jeu amitié jp
1
corinne

pour ouvrir la valise, faut regarder le depliant dans le manteau de chad, et le depliant dans le bureau, noter l'ordre des "cartes postales" ce qui donne : 871 en 1er code, et .42 pour la 2eme serrure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louise52

Le code de la valise est 871 a gauche et 542 a droite apàres du na plus qua perce le ballon qui se trouve dehors recuperer la suscette la faire fondre sur la lampe et tu fait fait le moule du chat !
0