Connection wifi
Belgamo59
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonsoir a tous,je suis passe au wifi,j installe le pilote le dongle cle wep etc etc...le modem (inventel DB-W200)se connect sur le net.Lorsque j eteind le pc et que je le rallume je n ai plus de connection et c est une galere pour me reconnecter.Tout est bien regle firewall etc ect...Si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa Merci a tout ceux qui m aideront.
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi pareil, ceci est du a la distance...
ex : c une galère pour me ocnnecter de ma chambre, pourtant je vois à chaque fois signal excellent...
Je pense que ceci vient du fait que la borne emmetrice est puissante, alors que la carte wifi de mon pc ne l'est pas trop.
Donc rapproche-toi de ton modem (vous allez mieux vous connaitre :p )
et tu met "réparer la connexion" (clic droit sur l'icone résaux ds la barre des tâches)
Moi pareil, ceci est du a la distance...
ex : c une galère pour me ocnnecter de ma chambre, pourtant je vois à chaque fois signal excellent...
Je pense que ceci vient du fait que la borne emmetrice est puissante, alors que la carte wifi de mon pc ne l'est pas trop.
Donc rapproche-toi de ton modem (vous allez mieux vous connaitre :p )
et tu met "réparer la connexion" (clic droit sur l'icone résaux ds la barre des tâches)
Bonjour Ekra ,merci de t etre penche sur mon probleme . j ai deja essaye pratiquement toutes les solutions et toujours pareil.Jetais en wifi avant et j avais comme modem un sagem f@st 1400 et avec lui pas de probleme avec le sp1 mais en sp2 memes symptomes que l inventel.J ai change de modem parce que le sagem m a lache et tiscali m a renvoye l inventel a la place.Petite precision avec l inventel que ce soit en sp1 ou sp2 j ai le meme resultat.Je me suis mis en relation avec la hotline de tiscali mais bon ce sont des rigolos.Si tu as d autres solutions je suis preneur.@micalement