Jeux pour PC
Résolu
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
sefyu62 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sefyu62 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
A voir également:
- Jeux pour PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
lol,tu veu jouer a un jeux en mmorpg (en ligne) san ke se soit payant moi je trouve que dofus est un bon jeux pas forcement payant et jne trouve pas ke c des jeux de 10ans... sinon i a plein d autre jeux mais payant :p
Il y a Frontline fuel of war il est super ( trés beau graphisme ) et on peu jouer en ligne ^^ A++ j'espère t'avoir aider .
sinon, j'ai entendu parler d'un jeu on on devait buter des zombie nazis... chose qui m'intéresserais beaucoup =)
mais je n'arrive pas à trouver ce jeu... vous savez lequel c'est???
mais je n'arrive pas à trouver ce jeu... vous savez lequel c'est???
Nazis je sais pas mais j'y pensais plus..
Left 4 dead, et Left 4 dead 2 deux jeux ou tu bute du zombies en veut tu en voilà très fun. Pas d'abonnement, et multijoueurs très sympa..!
Left 4 dead, et Left 4 dead 2 deux jeux ou tu bute du zombies en veut tu en voilà très fun. Pas d'abonnement, et multijoueurs très sympa..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te Conseille S4 c'est un jeu ou tu créer ton perso et tu te bat contre des autre en ligne et en équipe avec des gun ou sword ^^ Perso mon pseudo est sefyu62 si tu veut des conseil ; Bonne journée
Re tout le monde...
je sais que c'est nul, mais je me suis toujours pas décidé...
je donne juste des nouvelles comme vous me l'avez demandé ;)
je sais que c'est nul, mais je me suis toujours pas décidé...
je donne juste des nouvelles comme vous me l'avez demandé ;)
Salut Jah,
il me semble que le jeu dont tu avais entendu parler à propos de nazis zombies doit être une des maps de COD4 ou COD5.
Je ne suis pas sur qu'il ait véritablement de jeux spécifiques pour sa =)
Je cherche et je te tiens au courant si je trouve la perle
il me semble que le jeu dont tu avais entendu parler à propos de nazis zombies doit être une des maps de COD4 ou COD5.
Je ne suis pas sur qu'il ait véritablement de jeux spécifiques pour sa =)
Je cherche et je te tiens au courant si je trouve la perle
Salut
pour le jeux ou ils faut tuer des zombie nazie c'est Wolfenstein ;)) un excellent jeu ^^ j'espère t'avoir aider A+.
pour le jeux ou ils faut tuer des zombie nazie c'est Wolfenstein ;)) un excellent jeu ^^ j'espère t'avoir aider A+.
Moi je joue a un Jeux gratuit qui était payant autrefois, APB Reloaded que tu peut télécharger sur steam , c'est une tuerie t'est un gangster tu l'abille de la tete au pied tu personnalise touut dans le jeux : les armes , les habits , les voiture , tes tague , t'est taouage ou tu peut tou faire toi meme ! Je te le conseille :)
Bonjour, un jeu avec un bon graphisme c'est Dofus, C'est pas forcément payant mais le jeu est vraiment bien tu peux le télécharger sur www.dofus.fr
et je n'ai pas dis que je ne voulais pas que ce soir gratuit... y'a des jeux ( comme GuildWars) où tu paye le jeux et après y'a pas d'abonnement...
dofus... j'y jouerais surement si j'avais entre 8 et 10 ans...