Jeux pour PC - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
lol,tu veu jouer a un jeux en mmorpg (en ligne) san ke se soit payant moi je trouve que dofus est un bon jeux pas forcement payant et jne trouve pas ke c des jeux de 10ans... sinon i a plein d autre jeux mais payant :p
-
Il y a Frontline fuel of war il est super ( trés beau graphisme ) et on peu jouer en ligne ^^ A++ j'espère t'avoir aider .
-
sinon, j'ai entendu parler d'un jeu on on devait buter des zombie nazis... chose qui m'intéresserais beaucoup =)
mais je n'arrive pas à trouver ce jeu... vous savez lequel c'est??? -
Nazis je sais pas mais j'y pensais plus..
Left 4 dead, et Left 4 dead 2 deux jeux ou tu bute du zombies en veut tu en voilà très fun. Pas d'abonnement, et multijoueurs très sympa..! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faut tuer des zombies, mais c'est pas des Nazis, c'est des classiques xD !
-
Ah ouais left for dead j'avais zapper, c'est en ligne que le jeu prends tout son ampleur ;)
-
Moi je te Conseille S4 c'est un jeu ou tu créer ton perso et tu te bat contre des autre en ligne et en équipe avec des gun ou sword ^^ Perso mon pseudo est sefyu62 si tu veut des conseil ; Bonne journée
-
Re tout le monde...
je sais que c'est nul, mais je me suis toujours pas décidé...
je donne juste des nouvelles comme vous me l'avez demandé ;) -
Salut Jah,
il me semble que le jeu dont tu avais entendu parler à propos de nazis zombies doit être une des maps de COD4 ou COD5.
Je ne suis pas sur qu'il ait véritablement de jeux spécifiques pour sa =)
Je cherche et je te tiens au courant si je trouve la perle -
Salut
pour le jeux ou ils faut tuer des zombie nazie c'est Wolfenstein ;)) un excellent jeu ^^ j'espère t'avoir aider A+. -
-
Moi je joue a un Jeux gratuit qui était payant autrefois, APB Reloaded que tu peut télécharger sur steam , c'est une tuerie t'est un gangster tu l'abille de la tete au pied tu personnalise touut dans le jeux : les armes , les habits , les voiture , tes tague , t'est taouage ou tu peut tou faire toi meme ! Je te le conseille :)
-
Bonjour, un jeu avec un bon graphisme c'est Dofus, C'est pas forcément payant mais le jeu est vraiment bien tu peux le télécharger sur www.dofus.fr
-
C'est un peu vague, tu veux quoi, un fps, un RTS, un RPG, un MMo ? Récent, pas récent ?
Précédent
- 1
- 2