Cherche un bon MMORPG

smiiley2010 Messages postés 18 Statut Membre -  
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Salut a tous,
sa fait un bon moment que je cherche un bon MMORPG gratuit mais malheureusement après plusieurs essai je n'ai pas trouver celui qui me convient je voudrai donc savoir si vous en conéssait des bon Jeux gratuit ci possible...

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faudrait peut être savoir ce que tu recherche dans ces jeux et ceux que tu as déjà testé non ? ;)
0
smiiley2010 Messages postés 18 Statut Membre

euh... ouai pas bête...

j'ai tester dofus, metin 2, metin 2 révolution & plain d'autre mais j'me souviens plus de leurs titre ... :$...
0
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Tu as peut-être essayé Dofus ou Wakfu, mais ceux-la, ce sont des jeux de hautes qualitès et totalement gratuits ;
-Metin 2 (MMORPG Coréen avec une grande communauté traduit entièrement )
-Perfect World (MMORPG Coréen avec un communauté pas très grande traduit presque entièrement )
0
smiiley2010 Messages postés 18 Statut Membre

Merci je vais essayer perfect world car j'en et déjà entendue parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Tu vas pas être déçu^^
0
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

www.kigard.fr

Les terres de Kigard est un jeu de rôle en ligne tout public permettant d'incarner un aventurier dans un univers médieval-fantastique. Le jeu se déroule en tour-par-tour d'une durée de 12 heures durant lesquelles les joueurs peuvent faire agir leur avatar en dépensant leurs Points d'Actions (PA).
La participation au jeu est gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse email et d'un accès à internet régulier.
0