Probleme de l application mt 2 revolution fun
Makt9
-
Prince0fLif3 -
Prince0fLif3 -
Bonjour,
J ai installer metin 2 revolution sur mon ordinateur portable sur celui ci il marche a merveille je voulais le mettre sur mon fixe qui a windox xp mais la il me mettent au demarage que l application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135).Cliquer sur OK pour arreter l application. Pourtant j ai auparavant installer telecharger mozilla firefox] et abode -reader ] 8 quand il me le demandait sur le cite
J ai installer metin 2 revolution sur mon ordinateur portable sur celui ci il marche a merveille je voulais le mettre sur mon fixe qui a windox xp mais la il me mettent au demarage que l application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135).Cliquer sur OK pour arreter l application. Pourtant j ai auparavant installer telecharger mozilla firefox] et abode -reader ] 8 quand il me le demandait sur le cite
A voir également:
- Probleme de l application mt 2 revolution fun
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
9 réponses
quand tu installe mt2 révolution tu fait exécuter en tant qu'administrateur
hugo54480 guerrier sur mt2 révolution level 78 mp me pour xp
hugo54480 guerrier sur mt2 révolution level 78 mp me pour xp
Bonjour a tout le monde j'ai installer revolutionMt2 je l'ouvre mais ça n marche pas il cherche les mis a jour est quand elle sont a 100% je met lancer le jeu est sa me dit qu'il y a un probleme
envoyer des reponse svp
bye
envoyer des reponse svp
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question