Message effacés mais pas dans la corbeille ??
vivie
-
vivie -
vivie -
Bonjour,
voilà j ai installer windows live mess pour avoir tt mes compte de messagerie , hotmail parfait , mais cegetel bizarre.
Quand j efface mes messages , ils ne vont pas dans la corbeille pourquoi c'est vide , et le probleme c'est que j ai effacé des messages k je oulais conserver.
Je suis allé sur le site messagerie cegetel , et bien il n y a rien non plus dans la corbeille.
Je susi allé dans proprieté de windows live mess mais je ne vois rien.
En fait il les efface directement
merci de m aider.
vista
firefox
voilà j ai installer windows live mess pour avoir tt mes compte de messagerie , hotmail parfait , mais cegetel bizarre.
Quand j efface mes messages , ils ne vont pas dans la corbeille pourquoi c'est vide , et le probleme c'est que j ai effacé des messages k je oulais conserver.
Je suis allé sur le site messagerie cegetel , et bien il n y a rien non plus dans la corbeille.
Je susi allé dans proprieté de windows live mess mais je ne vois rien.
En fait il les efface directement
merci de m aider.
vista
firefox
A voir également:
- Message effacés mais pas dans la corbeille ??
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Notification de message mais pas de message - Forum Facebook Messenger
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
D'après moi, les messages que tu supprimes sont délestés directement au lieu d'aller dans une boîte de messages supprimés.
Donc j'imagine que c'est la boîte mail qui cause ce problème.
Ce que je te suggère:
Les messages que tu souhaites sauvegarder, tu les mets dans une boîte de messages.
Tu peux l'apeller "Important" ou "A sauvegarder" ou "Utile", comme bon te semble.
Ensuite, les messages que tu souhaiteras sauvegarder, tu les mettras dans cette boîte de messages
et les messages que tu veux supprimer, tu les supprime directement. Car ce que fait hotmail,
lors de la suppression des messages, il ne les supprime pas réellement.
Il les met dans une boîte appellée "Messages Supprimés", ce qui donc nous empêche de faire une erreur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
D'après moi, les messages que tu supprimes sont délestés directement au lieu d'aller dans une boîte de messages supprimés.
Donc j'imagine que c'est la boîte mail qui cause ce problème.
Ce que je te suggère:
Les messages que tu souhaites sauvegarder, tu les mets dans une boîte de messages.
Tu peux l'apeller "Important" ou "A sauvegarder" ou "Utile", comme bon te semble.
Ensuite, les messages que tu souhaiteras sauvegarder, tu les mettras dans cette boîte de messages
et les messages que tu veux supprimer, tu les supprime directement. Car ce que fait hotmail,
lors de la suppression des messages, il ne les supprime pas réellement.
Il les met dans une boîte appellée "Messages Supprimés", ce qui donc nous empêche de faire une erreur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
oui maintenant je vais les mettre ailleurs tt de suite mais je ne comprend pas pourquoi il les efface direct et qu il ne fait pas comme hotmail.
Car j avais 2 mess important.
merci de ta reponse , j espere resoudre ce pt truc qd meme car avant sur mon autre pc ja vais la corbeille bizarre ces ordinateur lol.tjs qql chose qui marche pas.
merci
Car j avais 2 mess important.
merci de ta reponse , j espere resoudre ce pt truc qd meme car avant sur mon autre pc ja vais la corbeille bizarre ces ordinateur lol.tjs qql chose qui marche pas.
merci