Cle wifi

roudor39 Messages postés 106 Statut Membre -  
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,a tous,viola ,j'ai 2 ordis don un qui est en wifi,sur une alicebox,mais depuis 3jours plus de connexion.j'ai (je crois)tout essayer mais ça ne repart pas.si vous pouvez m'aider,merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

C'est quoi, "tout essayé" ? ;)
0
roudor39 Messages postés 106 Statut Membre 7

bonjour,j'ai essayé ce que je connais,c'est a dire supprimer ,remettre, mais j'ai un message qui me dit:demander a votre gérant réseau (??)voila je sais pas!! alors a espérer que vous connaissiez le problème merci et a bientôt j'espère .
0

L'icône identifiant le réseau dans la barre en bas à droite dans la barre des tâches montre-t-elle un ordinateur avec un écran plus ou moisn bleu ou est-elle barée ?
0
roudor39 Messages postés 106 Statut Membre 7

depuis que je suis en panne,il y a 3 écrans a droite en bas et les 3 sont barrés puisque pas de connexion.quand ca fonctionnait il y en avait un qui était bleu .et qui me disait la puissance de connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui en effet, tu as bien "supprimé et réinstallé" ;)

Le réseau n'a pas du etre enregistré : fais un clic droit sur chacun d'entre eux et si tu trouves un truc du genre "se connecter à un réseau sans fil", clic dessus, puis remet ta clé de sécurité. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
0