A voir également:
- [windows xp pro]
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2005 à 16:31
8 juil. 2005 à 16:31
bon,ca il faut dire que ça arrive sous xp sp2,c'une GROSSE faille de Windows xp sp2.
premierement,il faut que t'installe du hardware (materiel) comme ça!
-installe le driver,généralement le drivers est dans le cd d'installation du peripherique
-reboot windows
-connecte ton hardware
ce fait!
generalement,avec le sp2,windows xp voulait installer une foule des affaires pas rapport.
bonne chance et passe une bonne journee
(KidMeed)
premierement,il faut que t'installe du hardware (materiel) comme ça!
-installe le driver,généralement le drivers est dans le cd d'installation du peripherique
-reboot windows
-connecte ton hardware
ce fait!
generalement,avec le sp2,windows xp voulait installer une foule des affaires pas rapport.
bonne chance et passe une bonne journee
(KidMeed)
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 16:49
10 juil. 2005 à 16:49
je pense que c'est windows qui est mal installe sur ton ordi,achete un autre windows. mais j'ai pas winxp pour t'aider,jai windows 2000.
ou c'est peut etre ton systeme,je veux dire pas le systeme d'exploitation sinon quelque chose dans le bios. ca fait bizarre car ca arrive juste dans le service pack 2 et j'ai entendu parler d'un autre gars a chicoutimi qui a pas pu installer du hardware sous winxp.
tu peux aller sous ce site pour l'instant,je vais t'ecrire un nouveau messsage apres pour trouver ce que je peux faire pour ton pc,j'ai pas tout vu le site par exemple
tiens l'adresse!
http://www.hotline-pc.org/peripheriques.htm
ou c'est peut etre ton systeme,je veux dire pas le systeme d'exploitation sinon quelque chose dans le bios. ca fait bizarre car ca arrive juste dans le service pack 2 et j'ai entendu parler d'un autre gars a chicoutimi qui a pas pu installer du hardware sous winxp.
tu peux aller sous ce site pour l'instant,je vais t'ecrire un nouveau messsage apres pour trouver ce que je peux faire pour ton pc,j'ai pas tout vu le site par exemple
tiens l'adresse!
http://www.hotline-pc.org/peripheriques.htm
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 20:53
10 juil. 2005 à 20:53
jai trouve par savoir que c'est un conflit entre les version du produit,dans cas met a jour tes logiciels. ou un fichier de windows qui ne fonctionne pas correctement a la detection du materiel: une dll effacée,un commande incorrecte,un programme ou autre chose,le probleme vien de windows.
pourquoi,ecoute! quand j'ai installe le sp2,il veut rien installer et je me suis rendu compte qu'il avait une dll de version differente,ca fait qu'il a change le dll. ou peut etre dans ton cas c'est une suppression d'un fichier a cause de que quand y a fait le clean up,il a delete un tit quelque chose d'important
donc,essaie d'installer windows avec un autre cd,ou installe un autre OS.
pourquoi,ecoute! quand j'ai installe le sp2,il veut rien installer et je me suis rendu compte qu'il avait une dll de version differente,ca fait qu'il a change le dll. ou peut etre dans ton cas c'est une suppression d'un fichier a cause de que quand y a fait le clean up,il a delete un tit quelque chose d'important
donc,essaie d'installer windows avec un autre cd,ou installe un autre OS.
8 juil. 2005 à 20:12