Entourage-ical

flo1700 -  
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'avais un pc et vient d'acheter un mac. J'ai acheté windows pour mac afin d'avoir entourage. Le ptit souci c'est que mon iphone s'est synchroniser avec ical. Du coup j'ai paramétrer pour avoir entourage comme calendrier par défaut, mais le problème est que les rendez-vous ical ne se synchronise pas avec entourage. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur 219

Flo1700 :
J'ai acheté windows pour mac afin d'avoir entourage.

On va supposer que tu veux dire que tu as acheté Office 2008 (Entourage n'existe que sur Mac, pas sous Windows)...

Flo1700 :
le problème est que les rendez-vous ical ne se synchronise pas avec entourage.

Quand on active la synchronisation d'Entourage avec iCal (dans les préférences d'Entourage, volet "Services de synchronisation") il se crée dans iCal un calendrier "Entourage" et c'est avec celui-là exclusivement que se fait la synchro. Il faut donc que tu penses à bien synchroniser (dans les réglages d'iTunes) ce calendrier avec ton iPhone.

Il semble toutefois y avoir un souci dans certaines circonstances qui fait que les informations dans le sens iCal > Entourage ne se répercutent pas immédiatement. Ils sont visibles au lancement suivant d'Entourage.

Si ces explications ne te suffisent pas à venir à bout de ton problème, décris pas à pas ce que tu fais et ce que tu observes. Assure-toi aussi d'avoir bien fait la mise à jour d'Office en version 12.2.3 (même si je ne pense pas que ça ait d'incidence sur ce point particulier).

0