Galaxy spica option appel

Fermé
motorgirlflo - 15 févr. 2010 à 09:13
 motorgirlflo - 3 avril 2010 à 21:13
Bonjour,
j'ai acheter le galaxy spica mardi dernier et je viens de recevoir le nouveau (en SAV).

Le problème est que je voudrais mettre mon numero inconnu par le telephone et que je ne peut pas accéder aux autres parametres d'appel dans appel dans parametres, le message d'erreur c'est : erreur de parametres d'appel, erreur du réseau ou de la carte SIM.
J'ai changer la carte SIM Jeudi mais pas de différences.

En gros je viens de faire l'échange mais j'ai toujours le meme probleme!

Quelqu'un as-t-il une idée voiure une solution?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Enorme ce service technique !! ils n'ont jamais proposer d'activer ce service eux-mêmes ? les boulets ....
Pour masquer le numéro en permanence avec un Spica tu tapes *31#+touche appel
Pour le faire réapparaitre #31# + touche appel
Ca marche pas avec tous les téléphones (j'ai essayé avec mon GC900) mais je viens de le faire à un client et pas de souci.
Pour info chez Orange , il y a le service technique et le SAV. Pour les échanges standards, c'est le SAV, et c'est loin d'être des lumières.
Si ca ne fonctionne pas via le menu APPEL ou via la manip' donnée il faut demandait le service technique plutôt que de clamer que son téléphone est en panne.
Les services techniques des opérateurs sont là pour résoudre les problèmes liés aux lignes téléphoniques, et sur les mobiles, uniquement les problèmes liés aux accès aux services (WAP, Email, ...).
Pour info, l'affichage du numéro est un paramétrage de la ligne (comme le renvoi d'appel vers la messagerie, le double appel, ...) et non du téléphone. L'astuce aurait été de mettre la carte sim dans un autre téléphone, d'aller dans le menu affichage du numéro, desactiver l'affichage. Retirer la carte sim et la mettre dans le Spica.
Ton problème était peut être lié à autre chose, mais au vu du nombre d'échange fait, j'ai un doute.
7
sirinne60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 1
7 mars 2010 à 17:11
Bonjour,
Avez-vous trouver la solution car j'ai le même problème.
Téléphone parti en SAV et revenu avec toujours le même souci pour masquer mon numéro et activer le double appel impossible erreur de paramétres reseau ou de carte sim
1
motorgirlflo
15 mars 2010 à 18:32
après 4 echange en SAV de orange, il m'on proposé un echange dans une meme gamme, dons apres 1 mois de telephone inutile, je me retrouve avec un HTC touch (pluto pas mal) mais bon il faut faire remonter linfo.

a bientot peu etre
0
Alors, oui je sais comment faire pour la masquer manuellement, mais je trouve pas normale que l'on vende un telephone sans toutes les otpions.
ce telephone ne sert pas a une seule carte, et les autres telephones pour mes lignes n'ont pas de problemes avec cette options.
Le service technique n'a pas trouvé autres solutions apres 4 echange de me proposer un autres telephone de la meme gamme.
et etant donné que je ne suis pas seule a avoir le problème, je sais que cela ne viens pas de ma ligne.
Merci quand meme des infos.
0