Samsung Galaxy spica : fonction GPS ?

noirame -  
 tomtomtomy -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica, et j'ai un peu de mal à me familiariser avec son interface.
Par exemple, un truc qui est peut-être tout bête : où se trouve le GPS ? Comment l'utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

lpa

Bonjour,

bon a savoir:

1) il y a bien un gps mais pas de logiciel de navigation du style TomTom

2) si tu active le gps, essaie donc Google Maps (onglet "ma position"). la tu verras qu'il te localise. on peut donc utiliser Google Maps comme TomTom SAUF qu'il ne peut pas stocker de carte sur ton tel, il doit les télécharger en live. de plus il est très bof au niveau des options

3) Télécharge via Android Market un logiciel de lecture des donnees gps, dy style "GPS Test". Là tu pourra avoir tes coordonnées GPS exactes, voir les satellites auquel tu es conecté, avoir ta vitesse de déplacement (si t'es dans une voiture.)

Bon dimanche

R.
5
JUJU02

BONJOUR MOI OSSI J AI BCP DE MAL AVEC JE VOUDRAIS INSTALLER PLUS D APPLICATION MAIS JE GALéRE PAS CONTRE LE GPS SE TROUVEDANS GESTIONNAIRE
3
noirame

Merci d'avance pour vos réponses ...!
1
Vitch

Bonjour,

Pour activer le GPS, tu peux passer par l'icône Switcher. Tu trouveras une démonstration sur ce site

http://www.lecoindunet.com/le_coin_android/%5baper%c3%a7u%5d_gps_android_sur_le_galaxy_spica_avec_igo
1
tomtomtomy

Bonjour Vitch

Je n'arrive pas à trouver iGO.j'ai bien activé la fonction GPS avec mon icone Switcher mais il se passe rien!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopheolive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller dans la partie connection sans fil, et cocher "GPS", puis on pourra vérifier notre position sur l'application "google maps" déjà installée sur le téléphone.
0
mesrote

il faut allé ds gestionnaire c le buzzer rouge mais il faut d'abord téléchargé l'aplication
0