Comment choisir l'antivirus

Résolu
mongi -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je veux savoir quel logiciel choisir
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas j'ésite avast ! est tres simple d'utilisation et supprime/met en quarantaine facilement les virus mais toi tu l'as dit antivir supprime difficilement les virus donc j'ésite ce qu'il faut c'est un antivirus gratuit,en francais,simple,qui repert,supprime facilement et rapidement les virus,qui ne ralenti pas l'ordi et qui n'envoie pas de pub voila c'est ce qu'il faut pour un bon antivirus sa existe mais malheureusement ce sont dans les versions payante (si vous prendre un antivirus version payante je vous conseille avast! Internet Security https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/ il y a avast! gratuit avast! Pro et avast! Internet Security sinon payant ya aussi bit defender kasepersky [je crois] et voila)
@+
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ton message est juste incompréhensible. L'usage des virgules est fortement recommandé.
0
Utilisateur anonyme

achete des lunette c'est fortement recomander
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Prends des cours d'orthographe, c'est fortement recommandé.
0
Utilisateur anonyme

si c'est recommander,prends en !
0

Moi je n'ai pas de problème à ce niveau... mes messages sont tout à fait clairs et compréhensibles.
0
Utilisateur anonyme

Les miens aussi sont lisibles mais bon on est pas la pour se bagarer comme des gamins :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Mais organise mieux ton message pour une meilleure lisibilité... ça aide à la compréhension...
0
Utilisateur anonyme

lol ok j'avais oublier un mot tantot ^^
0

ok... :)
0
Utilisateur anonyme

BREF c'est pour dire : je me suis trompé !
en éffet avast! n'est pas meilleur qu'antivir
Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE je pense que je vais changer d'antivirus merci beaucoup a toi The Lion King !
en essayant d'apprendre quelque chose a quelqun j'ai moi meme apris merci encore !
0
Utilisateur anonyme

ok c'est bon j'ai installer antivir !
il ne me déplais pas il a l'air bien mais sinon c'est mieux antivir ou kasepersky ?
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu as un ordinateur assez puissant moi je te conseil kaserperky ;)
0
Utilisateur anonyme

je voudrai l'avis de The Lion King parce qu'il a l'air de si connaitre dans la matiere...lol
0

Salut, désolé de l'absence.
En l'occurrence, je préfère Antivir à Kaspersky, mais ce n'est pas une question d'efficacité: juste de poids et d'utilisation. NOD32 (alias Eset) est un excellent antivirus, tout comme kas ou Antivir.

Après, c'est la question de l'investissement et du poids...
0
lux_dialog9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ca va les amis
la je pense ke NOD 32 est tres bon mais il faut tjrs lui faire la mise a jour chaque jour il suffit ke tu as le net
clik droit sur l econ sur la bare de tache puis UPDATe
0
Utilisateur anonyme

personellement je te conseil antivir
NOD32 prend le codec divx 6.5 comme virus !!!!
0
Utilisateur anonyme

lu,
n'importe quoi toi...
j'ai fais une recherche déjà codec 6.5 n'existe plus...mais c'est le 7 :
https://www.divx.com/en/software/divx

donc j'ai téléchargé et scanner (version smart security de nod32 4.2.22.0 beta v4869) :

Scan Log
Version of virus signature database: 4869 (20100215)
Date: 15/02/2010 Time: 20:01:07
Scanned disks, folders and files: C:\Users\Inster\Desktop\DivXInstaller.exe
Number of scanned objects: 526
Number of threats found: 0
Time of completion: 20:01:38 Total scanning time: 31 sec (00:00:31)
0
lux_dialog9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l information
0
Utilisateur anonyme

a ce qu'il parait norton c'est beaucoup améliorer depuis la version 2010 donc prend norton 2010 si tu veux (mais il est payant)
0

Oui, il s'est amélioré... c'est pas encore ça, cela dit.
0
Utilisateur anonyme

oui malheureusement mais il est sufisant
0

A protection maximum, plutôt prendre du gratuit non? Surtout qu'Avira est plus performant...
0
Utilisateur anonyme

oue j'ai un pote il a acheter norton 2010 ! il aurais pu se prendre antivir (payant) ou kaspersky lol
0
Utilisateur anonyme

perso je n'aime pas Norton mais faut dire que leur sonar est quand même super efficace, je ne suis pas arrivé à infecter le pc (machine virtualisé) en suivant les conseils de celui-ci
0
Utilisateur anonyme

norton est un tres bon antivirus mais le 2010 les autres sont naze
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

norton mdr
0
Utilisateur anonyme

ba oui le 2010 est tres bon mais il est payant
0