Comment choisir l'antivirus
Résolu
mongi
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je veux savoir quel logiciel choisir
A voir également:
- Comment choisir l'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
46 réponses
je sais pas j'ésite avast ! est tres simple d'utilisation et supprime/met en quarantaine facilement les virus mais toi tu l'as dit antivir supprime difficilement les virus donc j'ésite ce qu'il faut c'est un antivirus gratuit,en francais,simple,qui repert,supprime facilement et rapidement les virus,qui ne ralenti pas l'ordi et qui n'envoie pas de pub voila c'est ce qu'il faut pour un bon antivirus sa existe mais malheureusement ce sont dans les versions payante (si vous prendre un antivirus version payante je vous conseille avast! Internet Security https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/ il y a avast! gratuit avast! Pro et avast! Internet Security sinon payant ya aussi bit defender kasepersky [je crois] et voila)
@+
@+
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
1 132
Ton message est juste incompréhensible. L'usage des virgules est fortement recommandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BREF c'est pour dire : je me suis trompé !
en éffet avast! n'est pas meilleur qu'antivir
Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE je pense que je vais changer d'antivirus merci beaucoup a toi The Lion King !
en essayant d'apprendre quelque chose a quelqun j'ai moi meme apris merci encore !
en éffet avast! n'est pas meilleur qu'antivir
Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE je pense que je vais changer d'antivirus merci beaucoup a toi The Lion King !
en essayant d'apprendre quelque chose a quelqun j'ai moi meme apris merci encore !
je voudrai l'avis de The Lion King parce qu'il a l'air de si connaitre dans la matiere...lol
salut ca va les amis
la je pense ke NOD 32 est tres bon mais il faut tjrs lui faire la mise a jour chaque jour il suffit ke tu as le net
clik droit sur l econ sur la bare de tache puis UPDATe
la je pense ke NOD 32 est tres bon mais il faut tjrs lui faire la mise a jour chaque jour il suffit ke tu as le net
clik droit sur l econ sur la bare de tache puis UPDATe
personellement je te conseil antivir
NOD32 prend le codec divx 6.5 comme virus !!!!
NOD32 prend le codec divx 6.5 comme virus !!!!
lu,
n'importe quoi toi...
j'ai fais une recherche déjà codec 6.5 n'existe plus...mais c'est le 7 :
https://www.divx.com/en/software/divx
donc j'ai téléchargé et scanner (version smart security de nod32 4.2.22.0 beta v4869) :
Scan Log
Version of virus signature database: 4869 (20100215)
Date: 15/02/2010 Time: 20:01:07
Scanned disks, folders and files: C:\Users\Inster\Desktop\DivXInstaller.exe
Number of scanned objects: 526
Number of threats found: 0
Time of completion: 20:01:38 Total scanning time: 31 sec (00:00:31)
n'importe quoi toi...
j'ai fais une recherche déjà codec 6.5 n'existe plus...mais c'est le 7 :
https://www.divx.com/en/software/divx
donc j'ai téléchargé et scanner (version smart security de nod32 4.2.22.0 beta v4869) :
Scan Log
Version of virus signature database: 4869 (20100215)
Date: 15/02/2010 Time: 20:01:07
Scanned disks, folders and files: C:\Users\Inster\Desktop\DivXInstaller.exe
Number of scanned objects: 526
Number of threats found: 0
Time of completion: 20:01:38 Total scanning time: 31 sec (00:00:31)
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Avis-sur-les-logiciels/nod32-antivirus-sujet_48401_3.htm li sa je te conseil de prendre antivir
a ce qu'il parait norton c'est beaucoup améliorer depuis la version 2010 donc prend norton 2010 si tu veux (mais il est payant)
oue j'ai un pote il a acheter norton 2010 ! il aurais pu se prendre antivir (payant) ou kaspersky lol
perso je n'aime pas Norton mais faut dire que leur sonar est quand même super efficace, je ne suis pas arrivé à infecter le pc (machine virtualisé) en suivant les conseils de celui-ci