Intel Core i5 750 ou i7 860
Résolu
msk
-
alaiiin -
alaiiin -
Bonjour,
Pour monter une config assez puissante pour pouvoir écouter de la musique, surfer et exécuter une tâche lourde lequel de ces deux processeurs suffit sachant qu'il y a 2x2 Go de RAM ?
Merci
Pour monter une config assez puissante pour pouvoir écouter de la musique, surfer et exécuter une tâche lourde lequel de ces deux processeurs suffit sachant qu'il y a 2x2 Go de RAM ?
Merci
12 réponses
-
-
-
pour ca meme le i5 est sufisent
-
pour toi une analyse anti-virus te pompe ton processeur a fond ? non non.
bref, tu as déjà une carte mère socket 1366 ? et tu peu mettre combien dans le processeur ?
si tu peu investir pour le i7_860, je te le conseil, il a un peu plus de fréquence et surtout l'hyper-treading.
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@kalamitus:
Au fait mon budget est un peu serré, je me demande si ça vaut le coup d'aller sur le i5 et de baisser le coût.
@djdu20 :
Oui mais ces tâches pourront s'effectuer sans ralentissements ? -
biensur ke nn sa ne va pas te ralentire du tous pour le i5 ce nai pas des grosse tache
-
mais tes taches ne sont pas gourmandes, même un 2 coeur les faits tranquillement.
bref, si tu ne compte pas faire du game, même un i5 ne sert a rien, prend un i3. -
A ok parce que avec un Sempron 3500 synchroniser un iPod passe pour une tâche lourde.
Mon choix se portera donc sur le i5.
Merci pour vos conseils !! -
pourquoi mettre 150$ dans un i5 que tu n'exploiteras pas a fond? prend un i3 je te dit.
bref, tu m'écoute pas, ben ciao !
@+ -
-
je te conseil de l'ecouter un i5 est plus puissant que ce ke tu va en faire
prend un i3 -
Bon OK re merci je prendrai le i3 et mettrai l'argent gagné pour un écran plus grand et plus performant.