Souci de connection
KEV68600
Messages postés
67
Statut
Membre
-
malinkacobos Messages postés 43 Statut Membre -
malinkacobos Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à ogame et depuis que j'ai installer le new firefox je n'arrive plus à me co. il m'affiche:
Erreur
Votre session n'est pas valable.
Ceci peut être dû a plusieurs choses :
- Vous vous êtes loggé plusieurs fois dans le même compte.
- Votre adresse IP a changé depuis le dernier login.
- Vous utilisez le navigateur AOL ou un proxy. Veuillez désactiver la vérification de l'adresse IP dans les options de votre compte OGame.
Error-ID: b74cbbfc7874723e356d975732a5f747
je joue à ogame et depuis que j'ai installer le new firefox je n'arrive plus à me co. il m'affiche:
Erreur
Votre session n'est pas valable.
Ceci peut être dû a plusieurs choses :
- Vous vous êtes loggé plusieurs fois dans le même compte.
- Votre adresse IP a changé depuis le dernier login.
- Vous utilisez le navigateur AOL ou un proxy. Veuillez désactiver la vérification de l'adresse IP dans les options de votre compte OGame.
Error-ID: b74cbbfc7874723e356d975732a5f747
A voir également:
- Souci de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
puisque t'es à vista, essaye de relancer ton addressage ip à partir du sharing center, 'est automatique ensuite tu relance la page, n'hesite pas aussi à aller dans les options internet et tu y mets une page simple d'accès , à connexion tu sélectionne la detection automatique de la connexion et tu redemmares ton ordinateur
excuse moi je n'avais pas lu la première partie de ton intervention du coup ma question est; tu n'arrives plus à te connecter où exactement sur ton jeu ou sur le net essaye tout de même de faire une restauration système datant de juste d'avant l'instalation de ton firefox, si c'est un pb de connexion sur le net. tu pourras toujours annuler la restauration si cela ne resoud pas ton problème et essaye d'être plus explicite si c'est autre chose.