Partionner disques sur serveur synology
va2dxv
-
lolomama73 -
lolomama73 -
Bonjour, espérant être sur le bon forum,je possède un serveur synology qui comprend deux disques de 1to chacun dont j'aimerais partionner.J'ai essayé avec partition magic mais celui-ci ne les vois pas.Que puuis-je faire?
A voir également:
- Partionner disques sur serveur synology
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Bonjour, essai ce programme, je n'ai sais pas si cela va fonctionner dans ton cas, mais très simple et efficace :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Qu'es-ce que tu as comme système d'exploitation car sinon tu n'as pas besoin de logiciel supplémentaire pour ça, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque et en apprendre un peu plus à partir de là et faire ce que tu veut selon tes besoins.
A partir de ce logiciel tu peut choisir de partionner étendre réduire un volume et lui donner sa fonction et la lettre que tu veut apres c'est à toi de faire comme tu le sent.
Regarde un peu dans l'aide et support tape partitionner un disque dur et tu seras bien orienter dans cette démarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le gestionnaire de disque dur et dans les outils d'administrateurque tu r'ajouter en dans le réglage de la barre des tâches et menu démarrer ,met lme pointeur de ta souris sur la barre des taches ,fait un clic droit puis propriété ensuite dans la fenêtre du menu démarer clic sur personnaliser ensuite dans le menu déroulant 'outil administrateur systèm valide la case 'afficher sur le menu tous les programmes et le menu démarrer et fait appliquer.Ensuite va dans démarrer et regarde sur le volet droit et normalement tu trouveras cequ'il te faut pour faire ta partition et si tu ne sait toujours pas demande à l'aide et support et il continuera à t'aider au cas si tu ne sait pas