Perdu texte écrit sur site

Résolu/Fermé
ErreurHorrible - 14 févr. 2010 à 22:51
pdany4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 10 juil. 2012 à 01:16
Bonjour,
J'ai écrit un article très long sur le site Skyblog. Le problème est que, par je ne sais quelle fausse manipulation, je suis arrivé sur la page précédente. Il m'étais déjà arrivé de cliquer sur un lien par inadvertance mais j'arrivais en faisant retour à retrouver mon texte. Mais là, IMPOSSIBLE.

Aidez-moi s'il vous plais.

4 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
15 févr. 2010 à 10:05
comme indiqué, y'a aucune solution.
je peux même te dire ce que tu a fait comme manip, à 90%, tu as fait tabulation au lieu de a à un moment, et tu as ensuite appuyé sur 'retour arrière'
la touche retour arrière ayant la fonction de page précédente quand tu n'es pas dans un champs de texte (la touche tab te faisant sortir du champs de texte)

dans de très rare cas, la fonction page suivante permet de récupérer ce qui était écrit, mais c'est de l'ordre de 1%

donc comme indiqué plus haut, quand tu sais que tu vas écrire un pavé, prépare-le sous word (comme ça en plus ça corrige les faute d'orthographe)
1