De très haute importance SVP !
alertexD
Messages postés
10
Statut
Membre
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je télécharge ca me met executer,enregistrer ou anuler...Je fais donc executer,après ca charge et ca m'affiche control d'utilisateur ensuite en dessous ca affiche voulez-vous autoriser ce programe suivant à apporter des modifications sur votre ordinateur...Donc je prend ma décision et veut mettre oui,mais c'est impossible parce qu'il n'y a que le non que je peux choisir.Alors j'aurai besoin d'aide de toute urgence parce que pour aller sur msn je suis obligé de passer par hotmail et ma webcam intégré ne me sert à rien :s Merci d'avance pour peut-être vos réponses :)
Quand je télécharge ca me met executer,enregistrer ou anuler...Je fais donc executer,après ca charge et ca m'affiche control d'utilisateur ensuite en dessous ca affiche voulez-vous autoriser ce programe suivant à apporter des modifications sur votre ordinateur...Donc je prend ma décision et veut mettre oui,mais c'est impossible parce qu'il n'y a que le non que je peux choisir.Alors j'aurai besoin d'aide de toute urgence parce que pour aller sur msn je suis obligé de passer par hotmail et ma webcam intégré ne me sert à rien :s Merci d'avance pour peut-être vos réponses :)
A voir également:
- De très haute importance SVP !
- Pilote audio realtek haute définition - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif haute savoie - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour alertexD
Alors clic sur Démarer,puis dans le champs de recherche,tape :
" Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur "
Ensuite,prend le premier choix.
Dans ton cas tu devra surement cliquer sur oui ou non. Clic sur oui.
Ensuite une fenètre s'affiche.
Descend le curseur au plus bas niveau.
On te demandera de redémarer ton ordinateur,redémarre-le.
Puis réessaye d'installer ton logiciel.
Alors clic sur Démarer,puis dans le champs de recherche,tape :
" Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur "
Ensuite,prend le premier choix.
Dans ton cas tu devra surement cliquer sur oui ou non. Clic sur oui.
Ensuite une fenètre s'affiche.
Descend le curseur au plus bas niveau.
On te demandera de redémarer ton ordinateur,redémarre-le.
Puis réessaye d'installer ton logiciel.