Probleme multijoueur playstation3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai donc acquis d'une playstation3 depuis 1 ans et 1/2 mois maintenant, et donc mon problème vient de la connexion internet, je m'explique.
Je suis chez orange avec une livebox sagem reliée en wifi sur ma console et de même pour l'ordinateur.
A l'affichage sur ma console, le signal est de 90/100 %
Quand je joue par exemple (pour pas en citer plusieurs) à Grand theft auto 4, au bout de 20/25 minutes, en pleine partie multijoueur, je vois toutes les personnes quitter la partie d'un seul coup les voyants même avant que cela arrive marcher sur place, une voiture qui roule sur place etc ...
Je me retrouve solo sur la partie.
Je suis donc obligé de redémarrer ma console.
Prenons le ças du jeu Call of duty : world at war, quand je joue au multijoueur du zombie nazie, à tout moment,
je me vois partir dans tous les sens, ca bloque etc .. et paf je suis quitté de la partie et je reviens au menu de la partie avec comme message "connexion au serveur expiré"
je suis encore obligé de redémarrer la console.
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait ouvrir des ports tcp ... => J'ai essayé, ca ne sert à rien, sachant que la console les ouvres automatiquement.
Ps: je ne peux pas essayer par cable ethernet, l'ordinateur est au bout de la maison (façon de parler)
Je me remet à vous pour enfin avoir l'esprit tranquille et pouvoir jouer comme tous le monde.
Cordialement,
Voilà, j'ai donc acquis d'une playstation3 depuis 1 ans et 1/2 mois maintenant, et donc mon problème vient de la connexion internet, je m'explique.
Je suis chez orange avec une livebox sagem reliée en wifi sur ma console et de même pour l'ordinateur.
A l'affichage sur ma console, le signal est de 90/100 %
Quand je joue par exemple (pour pas en citer plusieurs) à Grand theft auto 4, au bout de 20/25 minutes, en pleine partie multijoueur, je vois toutes les personnes quitter la partie d'un seul coup les voyants même avant que cela arrive marcher sur place, une voiture qui roule sur place etc ...
Je me retrouve solo sur la partie.
Je suis donc obligé de redémarrer ma console.
Prenons le ças du jeu Call of duty : world at war, quand je joue au multijoueur du zombie nazie, à tout moment,
je me vois partir dans tous les sens, ca bloque etc .. et paf je suis quitté de la partie et je reviens au menu de la partie avec comme message "connexion au serveur expiré"
je suis encore obligé de redémarrer la console.
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait ouvrir des ports tcp ... => J'ai essayé, ca ne sert à rien, sachant que la console les ouvres automatiquement.
Ps: je ne peux pas essayer par cable ethernet, l'ordinateur est au bout de la maison (façon de parler)
Je me remet à vous pour enfin avoir l'esprit tranquille et pouvoir jouer comme tous le monde.
Cordialement,
A voir également:
- Probleme multijoueur playstation3
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Belote multijoueur ✓ - Forum Google Chrome
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
- Need for speed hot pursuit multijoueur local - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Fait des recherches sur internet ou bien, tu fais comme moi, créer toi un sujet.
Pour en revenir au sujet, une idée ? :s
Pour en revenir au sujet, une idée ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais si t'as un truc genre E-mule etc et que tu télécharges pendant que tu joues sa te bouffe ta connexion de la play ;) souvent sa m'arrive moi aussi et quand je quitte ce genre de logiciel sa marche niquel =)
Je n'utilise rien.
Sur ma console, il y a aucuns telechargements. et même quand j'éteins mon ordinateur, c'est pareil
Quand je suis chez mon père (il est sous sfr en wifi)
C'est nickel.
je comprend plus rien :s
Sur ma console, il y a aucuns telechargements. et même quand j'éteins mon ordinateur, c'est pareil
Quand je suis chez mon père (il est sous sfr en wifi)
C'est nickel.
je comprend plus rien :s