Ikariam marbre
zaza
-
paul54 -
paul54 -
Bonjour,
j'ai un probleme dans ma ville la matiere premiere est le souffre et j'ai absolument besoin de marbre,c'est trop cher de prendre a d'autres joueur donc j'ai construit une colonie dans une ville ou la matiere premiere est le marbre en pensant que je pourrai en avoir mais non!!!est ce que c'est normal et si oui quel solution il y a?j'attend vos reponses impatiement!!merci d'avance^^
j'ai un probleme dans ma ville la matiere premiere est le souffre et j'ai absolument besoin de marbre,c'est trop cher de prendre a d'autres joueur donc j'ai construit une colonie dans une ville ou la matiere premiere est le marbre en pensant que je pourrai en avoir mais non!!!est ce que c'est normal et si oui quel solution il y a?j'attend vos reponses impatiement!!merci d'avance^^
A voir également:
- Ikariam marbre
- Ikariam - Forum Jeux vidéo
- Ikariam.fr et un jeu - Forum Jeux vidéo
- Ikariam - Forum Jeux PC
- Scripts ikariam - Forum MacOS
- Code Ikariam - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Eh bien oui c'est normal^^, d'apres moi pour acceder a ta colonie tu fait montrer le monde tu cherche ta colonie et tu accede a son ile mais pour pouvoir chercher du marbre tu doit regarder en haut a gauche de ton écran, tu peux voir le nom de ta ville tu clique sur la flèche et tu choisie le nom de ta colonie et la quand tu voudras chercher du marbre tu pourras en prendre.