Connexion internet ps3
Ghislain 13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ghislain 13 Messages postés 6 Statut Membre -
Ghislain 13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la ps3 récemment et j'aimerai configurer internet sur ma ps3. Au début j'arrive à configurer, mais juste après avoir rentrer la clé WEP de ma livebox on me demande "configuration de l'adresse IP" et j'ai 3 choix "automatique, manuelle ou PPPoE". Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance. Aurevoir
J'ai eu la ps3 récemment et j'aimerai configurer internet sur ma ps3. Au début j'arrive à configurer, mais juste après avoir rentrer la clé WEP de ma livebox on me demande "configuration de l'adresse IP" et j'ai 3 choix "automatique, manuelle ou PPPoE". Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance. Aurevoir
A voir également:
- Connexion internet ps3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
9 réponses
bon, alors fait le en manuel, normalement l'adresse ip de ton modem est 192.168.1.1. sa tu ta pe dans ton internet explorer, si tu tombe desus c'est bon signe, et tu met sur ta ps3 par exemple 192.168.1.5, c'est comme si c'était la 5ième machine sur ton réseaux. si sa va pas jt'expliquerai comment faire autrement, essayse sa et dit moi quoi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvre démarrer, dans exécuté, tu tape cmd, tu a alors l'invite de commande qui s'ouvre. ensuite tu tape ipconfid/all. et tu regarde ton adresse ip. si tu reprend les 3 premier point et tu change le dernier ( tu peux allez de 1 a 255). voila ;). mais normalement ton adresse ip doit etre similaire a 192.168.1.x