Pas de reponse sur onkeypress pour IE
Fermé
artragis
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
14 févr. 2010 à 18:12
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 15 févr. 2010 à 10:57
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 15 févr. 2010 à 10:57
A voir également:
- Pas de reponse sur onkeypress pour IE
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
- Arnaque cb google sur mon compte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
3 réponses
UgglyBoy
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
64
14 févr. 2010 à 22:21
14 févr. 2010 à 22:21
sous IE8 (sous IE7 idem probablement):
menu: outils > options internet
onglet: avancés
section: navigation > désactiver le débogage des scripts
ceci te permettra de voir toutes les erreurs (d'après IE)
mieux encore:
menu: outils > outils de développement F12
menu: outils > options internet
onglet: avancés
section: navigation > désactiver le débogage des scripts
ceci te permettra de voir toutes les erreurs (d'après IE)
mieux encore:
menu: outils > outils de développement F12
artragis
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
146
15 févr. 2010 à 10:42
15 févr. 2010 à 10:42
le problème est réglé de moitié,
en effet j'ai besoin d'une mise à jour sur deux pages différentes,
j'ai modifié le code ainsi sur la première page :
et ça marche, seulement pour la seconde page, où il n'y a pas besoin de mettre en place un formulaire, je me suis dit "mettre simplement la fonction dans le "onkeypress" de body devrait suffir" mais non
alors j'ai fait quelques essaies, en voici un :
mais quoi_que je fais rien ne se passe. (la fonction relance est la même danls les deux scripts)
en effet j'ai besoin d'une mise à jour sur deux pages différentes,
j'ai modifié le code ainsi sur la première page :
//ce JS là permettra juste de faire un submit lorsqu'on cliquera sur une touche du clavier function mettre_timestamp(ev){//si c'est une autre touche que le a, on envoie une tentative de réponse if(ev.keyCode !=65){ date=new Date(); timestamp=date.getTime();//on prend le timestamp millisecond=date.getMilliseconds();//et les millisecond timestamp=timestamp*1000+millisecond;//et on convertit en micro_timestamp document.rep.reponse.value=timestamp;//on le met dans le formulaire document.rep.submit();//et on envoie le formulaire. } // si c'est le a c'est juste une maj else{ relance(); } } </script> <!--[IF IE] <script langage="javascript"> if (!ev) ev=window.event; document.getElementsByTagName('body')[0].onkeypress=mettre_timestamp; --> <script src="requete_simultaneite.js">//script de simultaneite</script> </head> <body onKeyPress="mettre_timestamp(onkeypress)" >
et ça marche, seulement pour la seconde page, où il n'y a pas besoin de mettre en place un formulaire, je me suis dit "mettre simplement la fonction dans le "onkeypress" de body devrait suffir" mais non
alors j'ai fait quelques essaies, en voici un :
<script language="javascript" src="requete_simultaneite.js">//script de simultaneite</script> <script language="javascript"> function au_clic(ev){ if(ev){ relance(); } } </script> <!--[IF IE] <script langage="javascript"> if (!ev) ev=window.event; document.getElementsByTagName('body')[0].onkeypress=au_clic; --> </head> <body onKeyPress="au_clic(onkeypress)">
mais quoi_que je fais rien ne se passe. (la fonction relance est la même danls les deux scripts)
artragis
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
146
15 févr. 2010 à 10:57
15 févr. 2010 à 10:57
en fait non, ça marche pas car le keycode n'est pas pris en en compte, que je clique sur a ou une autre touche ça revient otujours à une réponse