A voir également:
- Impossible d'envoyer un fax de plusieurs page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Envoyer un fax gratuitement - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 18:14
14 févr. 2010 à 18:14
Les logiciel gratuits de fax ne courent pas les rues
Le seul que j'ai trouvé est "Call Center" (en Anglais) et encore dispo sur certains sites car le fabricant ne le distribue plus, mais je n'ai jamais essayé avec 12 pages .........
Le seul que j'ai trouvé est "Call Center" (en Anglais) et encore dispo sur certains sites car le fabricant ne le distribue plus, mais je n'ai jamais essayé avec 12 pages .........
Liberman1er
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
14 févr. 2010 à 18:36
14 févr. 2010 à 18:36
Merci pour la réponse si rapide. Je l'ai déjà téléchargé ce matin ce logiciel "Call Center" de deux sources différentes. Les deux fois ça n'a pas fonctionné. D'un site je n'ai jamais pu compléter le téléchargement et de l'autre je n'ai pas pu terminer l'installation. Si tu as une source fiable à me proposer je serais preneur. Salut.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:18
15 févr. 2010 à 09:18
ma dernière reprise était sur Vhttps://www.clubic.com/telecharger-fiche9925-call-center.html
Liberman1er
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 févr. 2010 à 15:29
15 févr. 2010 à 15:29
Merci encore de ta réponse mais après avoir téléchargé le logiciel à partir de ton lien je n'ai pas pu l'installer. Je ne sais pas si tu peux m'aider pour ce problème mais voici le message exact que j'obtiens:
ISSET_SE caused an Illegal Instruction in module <unknown> 14D7:0226öøçøISSET_SE will close (à la place du symbole ø il y a un petit carré que je n'ai pas trouvé sur mon clavier)
Puis je clique sur le bouton CLOSE et j'obtiens une autre petite boîte avec juste un gros X rouge et un bouton OK
Merci encore.
ISSET_SE caused an Illegal Instruction in module <unknown> 14D7:0226öøçøISSET_SE will close (à la place du symbole ø il y a un petit carré que je n'ai pas trouvé sur mon clavier)
Puis je clique sur le bouton CLOSE et j'obtiens une autre petite boîte avec juste un gros X rouge et un bouton OK
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question