Impossible d'envoyer un fax de plusieurs page

Fermé
Liberman - 14 févr. 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 15:33
Bonjour, j'ai Windows Xp Pro avec un modem 56 K et connexion internet aussi 56 K. Il m'arrivais d'envoyer des fax (télécopies) d'une ou deux pages sans problème et sans aucun autre logiciel dont Windows n'inclut pas dans son Cd. Mais dernièrement j'ai tenté d'en envoyer un comprenant 12 pages mais sans succès. De temps en temps je jète un œil sur la console de fax et ça m'indique bien que mon fax est en traitement. Oui mais voilà, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça et que rien n'a changé. Je me dit que ça doit dépendre du nombre de pages. Est-ce que je me trompe, je ne sais pas? Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour envoyer mon fax (et d'autres semblables aussi) gratuitement? Connaissez-vous des logiciels si possible "Open source" susceptibles de me satisfaire? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 18:14
Les logiciel gratuits de fax ne courent pas les rues
Le seul que j'ai trouvé est "Call Center" (en Anglais) et encore dispo sur certains sites car le fabricant ne le distribue plus, mais je n'ai jamais essayé avec 12 pages .........
0
Liberman1er Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
14 févr. 2010 à 18:36
Merci pour la réponse si rapide. Je l'ai déjà téléchargé ce matin ce logiciel "Call Center" de deux sources différentes. Les deux fois ça n'a pas fonctionné. D'un site je n'ai jamais pu compléter le téléchargement et de l'autre je n'ai pas pu terminer l'installation. Si tu as une source fiable à me proposer je serais preneur. Salut.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:18
0
Liberman1er Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 15:29
Merci encore de ta réponse mais après avoir téléchargé le logiciel à partir de ton lien je n'ai pas pu l'installer. Je ne sais pas si tu peux m'aider pour ce problème mais voici le message exact que j'obtiens:

ISSET_SE caused an Illegal Instruction in module <unknown> 14D7:0226öøçøISSET_SE will close (à la place du symbole ø il y a un petit carré que je n'ai pas trouvé sur mon clavier)

Puis je clique sur le bouton CLOSE et j'obtiens une autre petite boîte avec juste un gros X rouge et un bouton OK

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:33
Aucune idée, chez moi ca marche !
désolé
0