Probleme flash player

Résolu
fiona28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 févr. 2010 à 16:26
Bonjour,je suis sur window 7, je ne pouvais plus lire les videos sur youtube ,j'ai retelecharche flash player comme on me l'a demande,
sur mon compte administrateur ca fonctionne je peux lire les videos ,mais sur le compte utilisateur je n'arrive pas a les lire!!! pourtantje pense avoir telecharge le programme adobe flash player 10 puggin et l'autre active x comme sur mon compte administrateur!!
merci de m aider
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Télécharge, réinstalle de nouveau et vois que ca donne --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/
0
fiona28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je viens de faire CE QUE TU m as demande ,mais ca ne fonctionne toujours pas !! merci une autre idee,?
0
ekim55 Messages postés 86251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

As-tu essayé avec Firefox ?
0
fiona28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marche avec firefox!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0