Mon ipod touch a planter

sylvain -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 04:31
Bonjour,
j ai réecement installer blackra1n qui me proposer cydia et werock le probleme c est que depuis sont installation et que j ai deconnecter l ipod touch de itune, l image de mon ecran et " le cable usb avec le logo d itune ( v 9.0 ) et je n arrive plus a acceder a mes musique et tous le reste

svp aider moi

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   825

Quelle génération d'iPod touch possèdes-tu?
1
sylvain

je possede un ipod touch 8 g 3.1.2
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   825

Donc sa doit être un 2ème génération puisqu'il n'existe pas de iPod 3 ème génération en 8GB.
Est-ce que iTunes reconnait ton iPod au moins?
0
sylvain

non depuis que j ai installer le nouveaux logiciel il ne le reconnait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum... eh bien t'a fait une mauvaise manipe. La seule solution serais de restaurer (donc tout suprimer) ton iPod en le mettant en mode DFU

"Le mode DFU : sert à réinitialiser votre iPod Touch (ou iPhone)
- Ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPod Touch (ou iPhone) du PC.
- Brancher votre iPod Touch (ou iPhone) sur le PC, la pomme grise Apple va alors s’afficher à ce moment là, maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre iPod Touch (ou iPhone) devrait s’éteindre, continuez 4sec!).
- Puis apres les 10sec, lâchez POWER et rester appuyer sur HOME jusqu’à temps que iTunes détecte votre iPod Touch (ou iPhone) qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU ."

Source pour le mode DFU: http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/faq/faq-mode-dfu/
0