Installer firefox sous linpus
marco9119
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un notebook fonctionnant sous linpus.
Je désirerais installer une nouvelle version de firefox mais je n'y parviens pas, lorsque je vais sur le site de firefox, je clique sur télécharger la nouvelle version et ensuite je l'enregistre sur le disque. Quand le téléchargement est terminé,le fichier va se mettre dans "téléchargement" et ensuite plus rien.
Dois-je effectuer d'autres installations?
L'extraire(mais où?), l'utiliser dans un terminal(comment faire?),...
je ne suis qu'un amateur dans le milieu de l'informatique donc si vous pourriez m'éclairer ce serait vraiment sympa.
Merci
j'ai acheté il y a peu un notebook fonctionnant sous linpus.
Je désirerais installer une nouvelle version de firefox mais je n'y parviens pas, lorsque je vais sur le site de firefox, je clique sur télécharger la nouvelle version et ensuite je l'enregistre sur le disque. Quand le téléchargement est terminé,le fichier va se mettre dans "téléchargement" et ensuite plus rien.
Dois-je effectuer d'autres installations?
L'extraire(mais où?), l'utiliser dans un terminal(comment faire?),...
je ne suis qu'un amateur dans le milieu de l'informatique donc si vous pourriez m'éclairer ce serait vraiment sympa.
Merci
A voir également:
- Installer firefox sous linpus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs