Problème émulateur No$Gba2.6a
Riosuke
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec l'émulateur No$Gba2.6a,j'essaye de jouer à Pokémon Diamant quand je lance le jeu ça va tout marche bien je parle à ma mère qui me dit de faire attention et de ne pas aller dans les hautes herbes.Je sort et là le jeu commence à ramer,je passe de 107% dans les maisons à 80% de vitesse dehors...
Tout marche bien,j'ai fait un duel et quand le duel commence ma vitesse redevient normal c'est juste quand je suis dehors que je rame.Je ne comprends pas quelqu'un pourrait me dire à quoi est dût ce problème de vitesse et comment le résoudre s'il y a une solution?
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
P.S: ce que je fais n'est pas illégal car j'ai en ma possession une NintendoDSi.
voilà j'ai un problème avec l'émulateur No$Gba2.6a,j'essaye de jouer à Pokémon Diamant quand je lance le jeu ça va tout marche bien je parle à ma mère qui me dit de faire attention et de ne pas aller dans les hautes herbes.Je sort et là le jeu commence à ramer,je passe de 107% dans les maisons à 80% de vitesse dehors...
Tout marche bien,j'ai fait un duel et quand le duel commence ma vitesse redevient normal c'est juste quand je suis dehors que je rame.Je ne comprends pas quelqu'un pourrait me dire à quoi est dût ce problème de vitesse et comment le résoudre s'il y a une solution?
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
P.S: ce que je fais n'est pas illégal car j'ai en ma possession une NintendoDSi.
A voir également:
- Problème émulateur No$Gba2.6a
- Emulateur pokemon android - Guide
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
C'est ça d'avoir une bécane pourrie, c'est pas le lux non plus.
P.S: c'est illégal, que tu aie le jeu ou non.
P.S: c'est illégal, que tu aie le jeu ou non.