Imprimante
alan06
Messages postés
84
Statut
Membre
-
alan06 Messages postés 84 Statut Membre -
alan06 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux supprimer le programme de mon imprimante " dans le panneau de configuration "
je clic sur supprimer .... un volet s' ouvre et me dit l imprimante est cours d utilisation
attendez que l impression soit terminée . ALORS quelle est completement déconnecter de mon pc
merci de votre aide
Je veux supprimer le programme de mon imprimante " dans le panneau de configuration "
je clic sur supprimer .... un volet s' ouvre et me dit l imprimante est cours d utilisation
attendez que l impression soit terminée . ALORS quelle est completement déconnecter de mon pc
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
Bonjour,
Tu as peut-être en mémoire une tâche que ton imprimante n'avait pas finie quand tu l'as déconnectée.Rebranche-la et vérifie,et supprime-la pendant qu'elle est connectée. -
salut
probablement , il y a en mémoire quelque chose .
l imprimante est tombée en panne , je n arrive plus a la faire re partir , de plus, elle fait un drôle de bruit
Je la débranche USB - Alimentation - je redémarre mon PC rien n a faire .
j aimerai bien dés installer le programme de cette imprimante , pour installer une autre -
bonjour
pour savoir ou est ton programme de logiciel
tu fais sur rechercher le nomde ton imprimante
en principe pour supprimer
tu vas dans panneau de configuration >>ajout ou supprimer programmes
tu selectionnes le programme ou son nom de ton imprimante et tu fais supprimer
crechou -
bonsoir
mais ça ,je les bien compris , dans panneau de configuration
ajout ou supprimer , je clic sur le nom de mon imprimante " LEXMARCK 3400 SERIES "
puis sur , supprimer et rien , il me sort un volet qui me dit que l imprimante est en cours
d utilisation alors qu elle est déconnectée de mon PC
mon imprimante est en panne , impossible de la faire re partir , également de supprimer le programme
quoi faire ??????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
tu supprimes le document quel a en mémoire (enfin l'ordi)
panneau de configuration/imprimante et télécopieur/clic sur l'imprimante selectionner /puis sur document /puis annuler
puis tu désinstalles dans ajout suppression si tu le souhaite
a plus -
bonjour
MERCI BEAUCOUP A TOUS
" facile " quand on a de bons renseignements
a+ -
bonjour
heureux que l'on puisse t'aider
peux tu mettre ton sujet en "RESOLU"
merci et bonne continuation
crechou -
bonjour
de rien, content d'avoir pu te rendre service
a plus -
re- bonjour
J ' avais supprimer le programme de mon imprimante lexmark ( dans ajout et supprimer des programmes ) .
En installant une autre imprimante ( HP multifonction ), je retrouve le programme de la lexmark ?????????
quand , je veux le supprimer une fenêtre s ouvre avec ( # buildtemplateErrorMessage#
JE NE COMPREND PLUS . pourtant je pensais l avoir définitivement supprimer .
quand j ouvre , dans ( pan-de-conf ) ----- Afficher les imprimantes installées ---ou----Imprimantes et télécopieurs ----- il y a que la nouvelle HP , comment faire ?..
MERCI d avance