Test cpu limited par rapport à 5850 ou 5870
Scavengey
Messages postés
866
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une question sur le "cpu limited" par rapport aux CG 5850 ou 5870 (ne faisons pas de distinctions entre marques, prenons le modèle générique).
J'ai longtemps cherché des tests qui prendraient, pour une 5850 ou 5870 donnée, différents tests de processeurs
. L'objectif est de voir le cpu limited comme on dit.
Pourquoi je demande ça ? c'est simple.
J'ai actuellement un Q6600 @ 3,5 Ghz (stable évidemment) + 3 Go DDR2-6400 + EP45-UD3 de gigabyte.
J'ai droit à un cpu limited avec cette config + la 5850 ?
et entre la 5870 et ma config actuelle ?
voila j'ai une question sur le "cpu limited" par rapport aux CG 5850 ou 5870 (ne faisons pas de distinctions entre marques, prenons le modèle générique).
J'ai longtemps cherché des tests qui prendraient, pour une 5850 ou 5870 donnée, différents tests de processeurs
. L'objectif est de voir le cpu limited comme on dit.
Pourquoi je demande ça ? c'est simple.
J'ai actuellement un Q6600 @ 3,5 Ghz (stable évidemment) + 3 Go DDR2-6400 + EP45-UD3 de gigabyte.
J'ai droit à un cpu limited avec cette config + la 5850 ?
et entre la 5870 et ma config actuelle ?
A voir également:
- Test cpu limited par rapport à 5850 ou 5870
- Cpu stress test - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature cpu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Personnellement je pense pas trop avec le proce overclocker.
J'ai le même proce que toi a 3ghz et je pense également prendre une 5850.
J'ai le même proce que toi a 3ghz et je pense également prendre une 5850.
Ah oui je pense que ça va être le bon plan ! Personnellement j'attends une petite baisse de prix (cf le porte monnaie :-p) avec la sortie des futures Nvidia avec leur série GF300.
C'est une question pas simple à déterminer les performances CPU+GPU c'est pour ça que je me pose cette question :-(
Forcément un des 2 va brider l'autre parce qu'il est impossible que les 2 soient en totale harmonie... mais qui ?
C'est une question pas simple à déterminer les performances CPU+GPU c'est pour ça que je me pose cette question :-(
Forcément un des 2 va brider l'autre parce qu'il est impossible que les 2 soient en totale harmonie... mais qui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question