Besoin d'assistance
yhermann
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut je suis etudiant et j'aimerais recevoir de l'aide car j'aimerais aussi faire de la programation.et aussi j'aimerais trouver un tuteur en informatique pour me suivre à distance tout le long de ma formation
mon msn kkyannick2000@hotmail.com
mon msn kkyannick2000@hotmail.com
A voir également:
- Besoin d'assistance
- Assistance free - Guide
- Assistance sfr - Guide
- Code assistance ss07 - Forum Snapchat
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Compte Snapchat bloqué temporairement ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
salut
tout comme toi je debute en programmation.je souhaiterais beaucoup qu'on s'entraide entre debutant.si ça t'interressq ecrits moi a ngang001@yahoo.fr.merci
tout comme toi je debute en programmation.je souhaiterais beaucoup qu'on s'entraide entre debutant.si ça t'interressq ecrits moi a ngang001@yahoo.fr.merci
Salut,
Je suis encoer debutant mais je suis pret ta t'aider sur des sujets de base en programmation.Tu peut compter sur mon aide car c'est encore interessant pour ma connaissance.
Contactes moi au : hastiok@voila.fr
Je suis encoer debutant mais je suis pret ta t'aider sur des sujets de base en programmation.Tu peut compter sur mon aide car c'est encore interessant pour ma connaissance.
Contactes moi au : hastiok@voila.fr