Aucun son ne sort de mes écouteurs.
Résolu
rockgirl
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 13:24
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 13:24
A voir également:
- Aucun son ne sort de mes écouteurs.
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir à toi,
Ce sont des enceintes de PC portable ou PC de bureau? Dans le second cas, tu as essayé de brancher une autre paire d'écouteurs ou un casque sur tes enceintes pour tester?
Ce sont des enceintes de PC portable ou PC de bureau? Dans le second cas, tu as essayé de brancher une autre paire d'écouteurs ou un casque sur tes enceintes pour tester?
Ce sont des enceintes de PC portable oui. Et j'ai essayé avec une autre paire et toujours pareil. De plus, j'ai essayer de configurer mes enceintes, ( en essayant de farfouiller on peut toujours trouver ^^) et mes écouteurs m'ont sortit du son. Mais ils ne veulent pas m'en sortir pour écouter de la musique ou autre !
C'est bon ! Enfin ça les a fait fonctionner ! xD J'avais mis "casque indépendant" par défaut et là j'ai changé pour "Enceintes et casque" ! Mais en fait j'comprend pas pourquoi ça change ^^
Merci d'avoir voulu m'aider quand même ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vraiment très compliqué ... Mais sur CCM, les gens sont souvent assez sympa et compréhensif. Des que j'ai un problème, je viens poser ma question ici, et je n'ai jamais eu de problèmes non résolus jusqu'à maintenant ! C'est vraiment un très bon site en tout cas ! J'aimerais beaucoup aider les autres, malheureusement je ne m'y connais pas en informatique ! :/
Aller, bonne journée à toi ! ;)
Aller, bonne journée à toi ! ;)
Et en plus, les CCMistes sont bénévoles ;) Sinon, il n'y a pas forcément besoin d'être un pro en informatique pour aider des gens sur ce site. Je n'en suis moi-même pas un, loin de là. Ton expérience vécue, tes problèmes rencontrés et résolus, peuvent également servir à aider d'autres personnes.
A plus!
A plus!