Carte graphique nvidia
youhou852
-
youhou852 -
youhou852 -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur la Nvidia GeForce G 105 M, est-ce qu'elle peut prendre en charge des jeux tel que Assassin's Creed et qu'est ce que vous pensez de ce PC portable HP pavilion dv6 2125SF avec un processeur intele core i3 2.13 Ghz, 4Go RAM DDR3, DD 320Go, et Nvidia GeForce G 105 M.
Merci pour vos avis.
j'aimerais avoir votre avis sur la Nvidia GeForce G 105 M, est-ce qu'elle peut prendre en charge des jeux tel que Assassin's Creed et qu'est ce que vous pensez de ce PC portable HP pavilion dv6 2125SF avec un processeur intele core i3 2.13 Ghz, 4Go RAM DDR3, DD 320Go, et Nvidia GeForce G 105 M.
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
5 réponses
Salut , Bonne configuration pas top mais bonne pour le jeu assassin cred , et pour ta carte elle est milieux de gamme elle peut fair marché des jeux comme crysis en medium voir high et des jeux comme gta IV en minimum ou medium en bref bon pc portable !! bonne chance
franchementcrysis en hight j'en doute mon ex 8800gts 512 n'y arrivé pas amon souvenir donc celle ci moi je te dirai non et vraiment jute pour jouer aux autres jeux sités sans lag!! meme si lereste du pc est bon la cg me semble limité et anle temps et ne te permettra a mon gout de faire tourner ces jeux en resolution suffisement haute pour que tu y prenne du plaisir!
voila courage a toi
voila courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question