Comment rendre automatiquement les commentair
Dodo-gaga
Messages postés
120
Statut
Membre
-
agencehulahoop -
agencehulahoop -
Bonjour,
Je voudrais un logiciel pour rendre automatiquement les commentaires ou mettee automatiquement des commentaires car avec 450 commentaires a peut pres tous les jours, A RENDRE !!!!! Pfiou !
Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider !
Je voudrais un logiciel pour rendre automatiquement les commentaires ou mettee automatiquement des commentaires car avec 450 commentaires a peut pres tous les jours, A RENDRE !!!!! Pfiou !
Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider !
Configuration: Windows Vista Safari 532.5
9 réponses
-
Si tu veux un logiciel pour rendre tout les commentaires que l'on t'envoie
( car 45o commentaires pas jour sa doit être chaud )
Il faut que tu est Mozilla sur ton PC ! Si tu l'as tu pourras téléchargé le logiciel (:
Il s'appelle IMacro .
Bonne Chance pour ton blog en tout cas !-
-
-
Bonjour à tous . J'ai SuperMacros . Je sais comment L'utiliser .
1- Tu le télécharge . ...
'Fin , voila mon adresse skyblog :http://lamborghini-kaze-38.skyrock.com/</code>
Vous m'envoyer un message et je vous explique tout . ( SuperMacro c pas le top pour rendre les com'z ! ) -
-
-
-
Je viens juste de télécharger Super Macro et MOI AUSSI je n'y comprends RIEN ! Je recherche dans tous les sites, partout, mais il y en a toujours un qui détourne le sujet -_-" ! Répondez SVP !!!!!
Merci d'avance pour celui ou celle qui aura l'intelligence de répondre intelligemment -_-" ! -
-
Bonsoir,
Oui, certes, très bien ! Mais de quoi parles-tu ? Mettre des commentaires où ?
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu pourrais télécharger le logiciel super macro mais il est pas super parce que je l'ai et honnêtement je comprend que dal. Désolé de pas plus pouvoir t'aider.
-
je ne comprend vraiment rien non plus est ce que quelqu un peu expliquer en detail pour comprendre svp
merci -
-
Moi aussi je cherche sa mais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?