Problème MSN

Résolu
Jax56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jax56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ...

D'abord y'a un code d'erreur qui est apparu le 8e5e05f6. On m'a dit de supprimer le fichier contact dans le dossier Windows Live, c'est ce que j'ai fait. Ensuite j'ai redémarrer l'ordi et quand j'ai voulu me connecter à WLM un autre code d'erreur est apparu -__- le 8007007e. On m'a dit de télécharger Windows Install CleanUp c'est c'que j'ai fait, ensuite lancer le logiciel et chercher dans la liste :
- (All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
- (All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
- (All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]

et de cliquer sur Remove, et ensuite de réinstaller WLM, je l'ai fais aussi.

Mais le 1er code d'erreur est réapparu ( 8e5e05f6 ) J'ai resupprimé le fichier contact et le 2nd code d'erreur est réapparu ( 8007007e ) >__<.

Alors voilà est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Parce que là sa commence à m'énerver grave -_-

Depuis j'ai téléchargé aMSN, c'est pas mal mais j'aimerais quand même récupérer Windows Live Messenger ...
A voir également:

23 réponses

Jax56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca maaaaaaaarche !! =D

Aaaah merci gugu01 !! Merci de t'être autant impliquer dans mon problème ! =)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

de rien ;-)

(mais on as pas regler le probleme pour wlm2009 car la tu es avec wlm8.5 non ?)
donc si tu est sous wlm8.5 avec le patch , la mise a jour vers wlm2009 ne te serra jamais demander donc si tu veut wlm2009 il te faudra supprimer wlm8.5 que tu as sur ton pc puis aller chercher wlm2009 en esperant que se soit bon la prochaine fois :-)
0
Jax56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas très grave pour Wlm2009, je la trouvais pas terrible toute façon ^^. La 8.5 me convient largement.
0