Comment mettre des UCI pour samsung Q2
Darkshiro
-
sean gwada -
sean gwada -
Bonjour,
Je vais peut-être reposer cette question mais après de mainte et mainte recherches sur internet je n'ai malheureusement pas réussi à trouver des UCi (thèmes de bureaux) pour les Samsung YP-Q2.
J'aimerais donc savoir si un (ou plusieurs) d'entre vous aurait un site pour télécharger des UCI pour Q2 (ormis emodio.com ou je n'arrive pas a m'inscrire et a en télécharger)
Je vais peut-être reposer cette question mais après de mainte et mainte recherches sur internet je n'ai malheureusement pas réussi à trouver des UCi (thèmes de bureaux) pour les Samsung YP-Q2.
J'aimerais donc savoir si un (ou plusieurs) d'entre vous aurait un site pour télécharger des UCI pour Q2 (ormis emodio.com ou je n'arrive pas a m'inscrire et a en télécharger)
A voir également:
- Comment mettre des UCI pour samsung Q2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
va dans google et tape samsung uci studio
tu va voir uci.samsungmobile.com/gbr_eng/pages/guide/main.jsp c dedans
tu va voir uci.samsungmobile.com/gbr_eng/pages/guide/main.jsp c dedans
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi, si je m'inscris à EmoDio et que je vais dans la rubrique où l'on peu télécharger les UCI pour les Q2 et que l'on essaie de les téléchargés, sa nous renvoie à l'écran de connexion au site et il ne nous reconnais pas d'après notre identifient et notre mot de passe... C'est vraiment très embêtant... Je ne trouve pas non plus sur internet, des liens qui pourraient nous renvoyer sur des plateforme de téléchargement d'UCI...
J'espère que l'on pourra aussi m'apporter de l'aide...
Je suis dans le même cas que toi, si je m'inscris à EmoDio et que je vais dans la rubrique où l'on peu télécharger les UCI pour les Q2 et que l'on essaie de les téléchargés, sa nous renvoie à l'écran de connexion au site et il ne nous reconnais pas d'après notre identifient et notre mot de passe... C'est vraiment très embêtant... Je ne trouve pas non plus sur internet, des liens qui pourraient nous renvoyer sur des plateforme de téléchargement d'UCI...
J'espère que l'on pourra aussi m'apporter de l'aide...
il faut ktu aille sur google tu ta uci pour le q2 topic suite t uva dans topic coreen tu cherche uci pour q2et ta les temes pour le q2 et ta le tuto
tu telecharges emodio le logiciel... apres installation et lancement du programme clique sur emodio.com sur l interface du logiciel emodio et tu peux faire le telechargement suivi du transfert du fichier vers ton lecteur.
Aidez moi a faire disparaitre "pba mode start!'de l ecran de mon lecteur qui ne s allume plus normalement merci
Aidez moi a faire disparaitre "pba mode start!'de l ecran de mon lecteur qui ne s allume plus normalement merci