Question norton svp
Cristou06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
casimir2008 Messages postés 176 Statut Membre -
casimir2008 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Voila,je viens de m'acheter un pc portable win 7 avec norton internet security "d'origine"(la fameuse offre des 60 jours),je voulais savoir que vu que je vais le conserver comme antivirus,si c'était possible de l'installer par la meme occasion sur mon ancien pc,ainsi eventuellement que sur un netbook que je compte m'acheter (peut etre).
Donc sur trois postes differents,sachant que pour l'instant je me suis inscrit sur le site norton mais que j'en suis a la version des 60 jours d'essai(je compte payer a la fin de cette periode gratuite car selon les tests,norton m'as l'air d'avoir fait de gros progres dans la course des antivirus)
Merci d'avance pour vos réponse.Bonne soirée
Voila,je viens de m'acheter un pc portable win 7 avec norton internet security "d'origine"(la fameuse offre des 60 jours),je voulais savoir que vu que je vais le conserver comme antivirus,si c'était possible de l'installer par la meme occasion sur mon ancien pc,ainsi eventuellement que sur un netbook que je compte m'acheter (peut etre).
Donc sur trois postes differents,sachant que pour l'instant je me suis inscrit sur le site norton mais que j'en suis a la version des 60 jours d'essai(je compte payer a la fin de cette periode gratuite car selon les tests,norton m'as l'air d'avoir fait de gros progres dans la course des antivirus)
Merci d'avance pour vos réponse.Bonne soirée
A voir également:
- Question norton svp
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut
Franchement Norton, je te le déconseille, c'est à viré des pc, malgré la note qu'il a.
Passe par exemple à Antivir qui lui est gratuit. et tres performant.
Pour exemple, quand ont dépanne des pc sur place, si Norton y est dessus, c'est viré directement du pc.
Je ne veut pas te faire peur, mais bien te conseiller.
Franchement Norton, je te le déconseille, c'est à viré des pc, malgré la note qu'il a.
Passe par exemple à Antivir qui lui est gratuit. et tres performant.
Pour exemple, quand ont dépanne des pc sur place, si Norton y est dessus, c'est viré directement du pc.
Je ne veut pas te faire peur, mais bien te conseiller.
Tu peut mettre sur plusieure pc, je croit, si tu prend pour 3 poste, mais pour un netbook faut un Av peu gourmand.
J'avais entendu qu'antivir etait pas mal non plus.Et gratuit surtout.Sinon pour un netbook tu me conseillerai quoi comme antivirus?
Sinon j'aimerai un autre avis sur norton si possible les forumeurs ainsi que la methode pour l'installer sur plusieurs pc(avec la meme clé evidement :)).
Merci en tout cas de tes réponses.
Sinon j'aimerai un autre avis sur norton si possible les forumeurs ainsi que la methode pour l'installer sur plusieurs pc(avec la meme clé evidement :)).
Merci en tout cas de tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Antivir est une tres bonne altenative pour les pc, pour les netbooks c'est ideal. Combien à til de Go ?
Mais pour Norton, je vais pas trollé dessus, mais dave14 à raison.
Antivir est une tres bonne altenative pour les pc, pour les netbooks c'est ideal. Combien à til de Go ?
Mais pour Norton, je vais pas trollé dessus, mais dave14 à raison.
300go d'espace et 4GO double coeur(2x2).Trop bon choix.(enfin c'est un cadeau mais c'est pareil)Bon je vais me laisser tenter par antivir(avast le dernier n'est pas mieux?)Et vu que le sujet évolue,pouvez vous m'expliquer comment:
-1 virer la barre aol et norton?Changer la page d'accueil(AOL .HP grrrr)pour google ou orange.
-2 desinstaller completement norton.
-3 et enfin que me conseillerez vous comme programmes(gratuits si on continue sur cette optique d'antivir)pour bien proteger le portable niveau securité?
Merci les gars.
Des belles questions de newbie mais bon window 7 me pertube et j'ai grave peur de faire une mauvaise manip :).De plus j'ai 400mo a mettre a jour sur windows update et ca prend son temps,j'ai le temps de bien formuler les questions lol.
-1 virer la barre aol et norton?Changer la page d'accueil(AOL .HP grrrr)pour google ou orange.
-2 desinstaller completement norton.
-3 et enfin que me conseillerez vous comme programmes(gratuits si on continue sur cette optique d'antivir)pour bien proteger le portable niveau securité?
Merci les gars.
Des belles questions de newbie mais bon window 7 me pertube et j'ai grave peur de faire une mauvaise manip :).De plus j'ai 400mo a mettre a jour sur windows update et ca prend son temps,j'ai le temps de bien formuler les questions lol.
Ok je voit que as fais le bon choix.
Pour viré Norton (c'est pas facile):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
ou
http://www.desinstaller.com/desinstaller-norton.php
Une fois Norton désinstaller, installe Antivir puis passe un coup de Ccleaner
Pour changer ta page d'accueil, tu trouvera ca dans panneaux de configuration/Option Internet
Donc pour une bonne protection, Antivir + AntiMalwareByte + Cccleaner et Spybot
Si tu ny arrive pas, quelque d'autre pourras t'aider.
Pour viré Norton (c'est pas facile):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
ou
http://www.desinstaller.com/desinstaller-norton.php
Une fois Norton désinstaller, installe Antivir puis passe un coup de Ccleaner
Pour changer ta page d'accueil, tu trouvera ca dans panneaux de configuration/Option Internet
Donc pour une bonne protection, Antivir + AntiMalwareByte + Cccleaner et Spybot
Si tu ny arrive pas, quelque d'autre pourras t'aider.
Ok merci pour ton coup de main.Pour les programmes,a part antivir(j'ai avast sur mon ancien pc)je les ai tous et c'est vrai qu'il sont tres pratiques(j'ai squared aussi)
Donc cava ca me changeras pas trop.Merci ++
Donc cava ca me changeras pas trop.Merci ++
bonjour, j'ai BitDefender Antiivirus 2010 depuis des années avec celui là, j'ai jamais de virus, ( par rapport à norton qui en laisse passer)
Pour désinstaller Norton, fais en premier lieu, panneaux de configuration, et ajoute/suppression de fichier et désinstalle tout les fichier Norton.
Pour ta barre AOL je sais ce que c'est.
Pour ta barre AOL je sais ce que c'est.