Problème modern wafare 2 et bbox

trigui -  
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède donc le jeu call of duty modern warfare 2, que j'ai sous steam, et je n'arrive pas à rejoindre mes amis steam.
j'étais chez orange et il n'y avais aucun problème et depuis que je suis passé chez bouygues ça ne marche plus.
j'en déduis donc que cela viens de la bbox, j'ai donc mis la bbox en DMZ sans résultat, j'ai viré le firewall sans résultat et le jeux est bien autorisé par le firewall de vista.
si quelqu'un à une solution merci.
A voir également:

1 réponse

TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Les Ferrari 250 sont une série emblématique d'automobiles sportives produites par le constructeur automobile italien Ferrari. Cette appellation fait directement référence à leur « prodigieuse mécanique » : un moteur à 12 cylindres en V d'une cylindrée unitaire de 250 cm3, dont le rapport alésage/course de 73 x 58,8 mm est aujourd'hui connu de tous les passionnés de Ferrari. Ce moteur est inauguré en 1952 sur la 250 MM victorieuse aux Mille Miglia.
0