Samsung Téléviseur LED UE40B6000
RIVERBOY
Messages postés
7
Statut
Membre
-
looping -
looping -
Bonjour,
on m a offert un Samsung Téléviseur LED UE40B6000 je l ai branche sur l antenne image pas terrible.
ayant une free en zone degrouper je suis passer par celle ci via la peritel un peu mieux mais rien d expetionnel avez vous des conseils a me proposer pour une meilleur image ? un cable hdmi pour brancher la free serait il mieux?quels reglages faires?
merci
on m a offert un Samsung Téléviseur LED UE40B6000 je l ai branche sur l antenne image pas terrible.
ayant une free en zone degrouper je suis passer par celle ci via la peritel un peu mieux mais rien d expetionnel avez vous des conseils a me proposer pour une meilleur image ? un cable hdmi pour brancher la free serait il mieux?quels reglages faires?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
En tout cas tu as de chouettes amis.
Pour ce qui est du câble HDMI, fonce, car c'est un câble numérique contrairement à la péritel qui est analogique. La qualité n'en seras que mieux. -
merci de cette reponse ce qui me soul c est d etre dependant de la free
-
si quelqu un a ce led peux t il me donner c est reglage image car la il y a du rugby et les joueurs en vue de d emsemble son floux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde sur le site de Samsung s'il donne des conseils ou sur d'autres forums.
-
-
j'ai aussi le ue40b6000 il fo desactiver le 100hertz motionplus ou le regler sur precis . Utilise un cable hdmi 1.3b minimum . Pour le reglage des chaines se metre sur numerique . Pour le motionplus tu doit le regler 2 fois . 1 fois pour les chaine en hd et pareil pour les non hd . verifi aussi ton antenne . moi l'image est propre sur la plupard des chaines .