Carte graphiquede base??

Fermé
Seph - 13 févr. 2010 à 14:44
 Seph - 13 févr. 2010 à 16:01
Bonjour, j'ai dernierement du reinitialisé mon PC avec hp recovery manager, j'avait un bonne carte graphique qui fesait fonctionner tout mes jeux sans exception. Apres la reinitialiation j'instale un de ses jeux, quand je l'ouvre cela me dit ''Failed to mind a suitable display device''. En cherchant sur le net j'ai trouver que cétait un probleme de carte graphique. Je vais voir mes péréphérique, ma carte graphique semble ne plus etre la meme, elle est sur une carte de base (pourrie lol) nommé ''Carte graphique VGA standard'' Je ne sais pas comment faire pour r'avoir ma carte ou qu'il la detecte je c pas! en plus je c meme pas a quoi elle ressemble nécessairement alors je c pas quoi enlever pi remettre. x_x
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 14:54
Bonjour. Si ta carte graphique est incorporée sur la carte mère , une mise a jour de la carte mère peut résoudre ton problème.
Si elle est sur port PCI il faut faire une mise a jour de la carte graphique sur le site du constructeur.
Maintenant il faut retrouver la marque de la carte graphique.
0
Daccord mais ou est-ce qu'on fait une mise a jour de la carte mere

Ya un truc d'ecrit sur une des carte, je sais pas si c'est ca... HD3650 PCI express
0