Serveur FTP et routeur olitec sx200
Stella
-
Stella -
Stella -
Bonjour à tous !
Voilà mon probleme : impossible de se connecter à mon serveur ftp à cause de mon routeur/modem :-(
J'ai un routeur olitec sx 200, wind xp, typsoft pour mon ftp...
Je suis allée sur le site olitec.com et ai paramétré mon routeur + mon pc en suivant tout à la lettre pour que le ftp marche... et RIEN donc je ne vois pas d'ou ca vient .
Je précise que le serveur fonctionne en local, et j'ai testé en me connectant avec mon ancien modem tout marche a merveille, c'est donc bien un probleme avec le routeur mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je change??? parametrage routeur? conexion pc??
Merci si vous pouvez m'aider!
Voilà mon probleme : impossible de se connecter à mon serveur ftp à cause de mon routeur/modem :-(
J'ai un routeur olitec sx 200, wind xp, typsoft pour mon ftp...
Je suis allée sur le site olitec.com et ai paramétré mon routeur + mon pc en suivant tout à la lettre pour que le ftp marche... et RIEN donc je ne vois pas d'ou ca vient .
Je précise que le serveur fonctionne en local, et j'ai testé en me connectant avec mon ancien modem tout marche a merveille, c'est donc bien un probleme avec le routeur mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je change??? parametrage routeur? conexion pc??
Merci si vous pouvez m'aider!
A voir également:
- Serveur FTP et routeur olitec sx200
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
Parce que tout ce que je vois dans le parametrage du routeur qui y ressemble c'est la rubrique "serveurs virtuels" où j'ai redirigé les ports 21 et 80 vers mon ip (pc où je veux me servir de typsoft).
Sinon je ne vois pas d'autres options :(