Probléme lié a mon compte microsoft passeport

carolein -  
 hadjerou -
bonjour tt le monde!!! quand je me connecte à MSN 7.0 ma cession ne peut pas être ouverte à cause d'un pb avec net passeport j'ai perdu tt mes contacts et je n'accéde plus à ma cessionsans avoir le message suivant: "nous n'avons pas pu vous connecter à MSN MESSANGER en raison d'un probléme lié à votre compte microsoft passeport" comment retrouver mes contacts et accéder à ma cession?
A voir également:

6 réponses

snoopy61

Ba voila moi c une fille ki é ma meilleure amie elle se conecte sur mon adresse ken el me fé la gl alor jaimeré changé de mot de passe mais je y'arrive pas si vous pouvais m'aider sa seré bien merci bocou bisou a tt le monde
1
j claude

avez vous resolu votre probleme de conection car jai le meme probleme plus moyen de conecter messenger mon mail ci vous pouvez maider lohez.didier@aliceadsl.fr merci
0
jclaude2

bonjours
0
hadjerou

Bonjour moi jarrive pas a me conecter sur msn pourtan internet marche !
kan jme conécte sa marque " votre conexion a internet semble rancontrer un probléme Assuré vous que votre ordinateur est connecter à internet " Aiider moi svp
Réponder moi
0
gege

sur mon blog expedia j ai changé mon id et depuis impossible d' y acceder car je ne connais plus mon mot de pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

moi j'ai un probleme avec un contact,je ne peux pas le rentré car sinon ça me mets vous ne pouvais pas mettre se contact car il n'a pas acces a microsoft passeport
aidez-moi a mettre se contact dans mes contacts
je vous remercie cordialement .
0
hadjerou

bonjour c hadjer jvoudré savoir coment tu fé kan tu va sur msn ke tu essaye de te conécter ton msn marche pas é mark nous n'avons pas pu vous conecter à msn " votre conexion samble rencontrer un problém assuer vous ke votre ordinateur é conécter à internet !
aider moi svp
merci
0