A voir également:
- Cable ordi tele
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Je ne conseillerai que deux sortes de cables :
Soit un cable VGA, mais seule l'image va passer, le son restera géré par l'ordinateur.
Soit un câble HDMI, qui gère le son et l'image.
De là la plupart des ordinateurs ont encore une prise VGA mais le HDMI est plus récent et il faut vérifier que ton ordinateur dispose d'une prise HDMI.
Après il faut vérifier que ton écran dispose d'une prise VGA ou d'une prise HDMI, la plupart des télévisions n'en n'ont pas, c'est surtout les récentes qui en dispose : petite astuce si tu reçois la télé par internet, penses à voir si tu ne peux pas brancher ton ordi à ta télé en HDMI via le décodeur télé de ta box ^^ je n'ai jamais essayé mais c'est à tenter.
Également si tu n'as ni VGA, ni HDMI, il y a des câbles qui existent, et qui permettent de passer de ton ordinateur à ta prise péritel.
Bref si au bout de tout ça tu as ce qu'il faut pour brancher l'ordi à la télé il faudra surement faire une recherche de moniteur (comprend une recherche de nouvel écran) et là ça change selon les windows / mac / Linux.
Soit un cable VGA, mais seule l'image va passer, le son restera géré par l'ordinateur.
Soit un câble HDMI, qui gère le son et l'image.
De là la plupart des ordinateurs ont encore une prise VGA mais le HDMI est plus récent et il faut vérifier que ton ordinateur dispose d'une prise HDMI.
Après il faut vérifier que ton écran dispose d'une prise VGA ou d'une prise HDMI, la plupart des télévisions n'en n'ont pas, c'est surtout les récentes qui en dispose : petite astuce si tu reçois la télé par internet, penses à voir si tu ne peux pas brancher ton ordi à ta télé en HDMI via le décodeur télé de ta box ^^ je n'ai jamais essayé mais c'est à tenter.
Également si tu n'as ni VGA, ni HDMI, il y a des câbles qui existent, et qui permettent de passer de ton ordinateur à ta prise péritel.
Bref si au bout de tout ça tu as ce qu'il faut pour brancher l'ordi à la télé il faudra surement faire une recherche de moniteur (comprend une recherche de nouvel écran) et là ça change selon les windows / mac / Linux.
Yanis1404
Messages postés
7
Statut
Membre
le truc c'est que j'ai un cable hdmi l'image passe mé pa le son PK
Bonjour,
Il te faudra trouver un cable "S-video"
Mais tu doit verifier que tu possede une prise "S-video" sur ton televiseur !
A+
Il te faudra trouver un cable "S-video"
Mais tu doit verifier que tu possede une prise "S-video" sur ton televiseur !
A+
Déjà il faut que ton ordi portable possede une sortie video externe hdmi ou s video
suivant la sortie qu'il possede tu prendra un cable hdmi ou s video / RCA.
Tu as surrement une sortie VGA ( bleu ecran PC )
dans se cas il existe ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000436.html
Mais j'ignore completement ce que ça vaut.
suivant la sortie qu'il possede tu prendra un cable hdmi ou s video / RCA.
Tu as surrement une sortie VGA ( bleu ecran PC )
dans se cas il existe ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000436.html
Mais j'ignore completement ce que ça vaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question