Problème de ports TCP et UDP
delta2101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yannik75 Messages postés 89 Statut Membre -
yannik75 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un sacré problème de ports TCP et UDP avec Emule et Vuze.
Tout deux me disent en gros que mes ports tcp et udp ne sont pas ouverts, mais voilà, je ne sais pas comment faire !
Sur la page web de test des ports de Emule, ce dernier me met :
Initialisation du test IP : 80.214.253.74 (80.214.253.74)
Le test TCP à échoué. Le test UDP ne sera pas tenté.
Et quand je veux configurer les ports grâce à l'UPnP, Emule m'affiche un échec et demande de les configurer manuellement !
Je ne sais pas si ça à avoir avec un problème de pare-feu ( j'utilise PC Tools Firewall Plus ) ou avec mon routeur.
Merci à tous de m'aider, j'en ai vraiment besoin ! =D
voilà je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un sacré problème de ports TCP et UDP avec Emule et Vuze.
Tout deux me disent en gros que mes ports tcp et udp ne sont pas ouverts, mais voilà, je ne sais pas comment faire !
Sur la page web de test des ports de Emule, ce dernier me met :
Initialisation du test IP : 80.214.253.74 (80.214.253.74)
Le test TCP à échoué. Le test UDP ne sera pas tenté.
Et quand je veux configurer les ports grâce à l'UPnP, Emule m'affiche un échec et demande de les configurer manuellement !
Je ne sais pas si ça à avoir avec un problème de pare-feu ( j'utilise PC Tools Firewall Plus ) ou avec mon routeur.
Merci à tous de m'aider, j'en ai vraiment besoin ! =D
A voir également:
- Problème de ports TCP et UDP
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran