Carte wifi atheros AR5007EG
drinou2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dido -
dido -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte wifi atheros AR5007EG, je suis sous xp le portable est un ACER.
Rien y fait avec la dernière mise à jour du pilote et en revenant sur une version précédente.(7.7.0.429 du 06/11/09).
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance.
Sandrine
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte wifi atheros AR5007EG, je suis sous xp le portable est un ACER.
Rien y fait avec la dernière mise à jour du pilote et en revenant sur une version précédente.(7.7.0.429 du 06/11/09).
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance.
Sandrine
A voir également:
- Carte wifi atheros AR5007EG
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci pour le conseil FABUL mais c'était ma dernière version avant que je revienne à la précédente.
J'ai vérifié dans les gestionnaire de périphérique, la carte wifi est sans erreur, je ne sais plus quoi faire.
Et encore merci d'avoir répondu rapidement.
Sandrine
Merci pour le conseil FABUL mais c'était ma dernière version avant que je revienne à la précédente.
J'ai vérifié dans les gestionnaire de périphérique, la carte wifi est sans erreur, je ne sais plus quoi faire.
Et encore merci d'avoir répondu rapidement.
Sandrine
le réseau n'est pas détecté avec la carte wifi atheros, autrement avec le cable éthernet je n'ai pas de souci et avec aussi une clé wifi USB je n'ai pas de souci non plus pour accéder à internet.
Sandrine
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question